Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Mercredi 21 Août, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Ce temps de grande convergence a commencé, et il te libère d’un voile d’obscurcissement qui, jusqu’à maintenant, t’empêchait de te souvenir de ton origine véritable.

Tu t’es senti abandonné(e) dans un monde de densité et d’enfermement. Par moment, tu as même presque cru à une punition et tu t’es culpabilisé(e). Tu t’es éloigné(e) de ton propre regard vers toi-même.

Pourtant dans ton ressenti le plus profond, tu as toujours su que tu n’étais pas chez toi, ici dans ce monde. Et même si tu vis dans ce monde, tu ne lui as jamais appartenu.

Toi qui a toutes les capacités illimitées, toi qui peux embrasser toutes les étoiles de tous les Univers, finalement dans ce corps de densité, tu ne peux que t’en souvenir. Tu ne peux que le savoir comme une connaissance indélébile, sans toutefois arriver à manifester dans la matière, ton statut de Créatrice ou de Créateur absolu.

Ce corps physique que tu habites, appartient à la terre, il est nourrit par la terre, il est la terre.

Pour l’instant tu voyages avec cette terre et elle t’emmène dans son sillon d’évolution. Momentanément, ce qui peut être quelques secondes ou quelques millions d’années selon ton point de vision, tu as quitté ton propre espace temps pour t’unir avec celui d’un système solaire précis et d’une terre.

A l’origine, tu n’as pas de forme. Tu es l’Absolu et tu peux prendre toutes les formes que tu veux.

Tu peux te créer dans des espaces temps différents.
Tu peux te projeter ainsi dans différents mondes à la fois, et vivre une pluralité existentielle.

Les vies parallèles :

En quelque sorte, il y a de multiples « Toi » dans des manifestations existentielles différentes.
Ici tu te manifestes dans une vie et dans un personnage, et simultanément d’autres de tes auto manifestations se situent dans d’autres espaces temps.

Ce sont tes vies parallèles.

En ce temps de grande convergence, tu dois prendre conscience de ta multi dimensionnalité dans l’instantanéité. Tu es uni à de multiples « Toi » désirant vivre de multiples expériences.

Si tu te sens limité(e) ici-bas, si tu te sens abandonné(e), alors c’est que tu as oublié tes choix.
Qui peut t’abandonner sinon toi-même ?

Imagine toutes ces parties de toi inter dépendantes comme un seul « Toi », comme un seul Tout, comme une seule Créatrice ou un seul Créateur…

Si tu es Créatrice ou Créateur, tu crée. Et si tu crée, tu te déploies toi-même pour expérimenter toutes les variantes de toi-même. Tu te cherches toi-même, tu t’auto découvres, tu t’auto crées.

Si un seul instant tu penses à tes vies parallèles en désirant te les réapproprier, tu ressentiras l’Éternité de ton Être.

Tu ne te sentiras plus dans un mouvement qui se dirige vers un extérieur quelconque, mais au contraire tu te sentiras dans un immobilisme pulsant et vibrant.

La convergence en soi-même :

Il est temps que tu ramènes toutes tes vies créées au cours de cette longue descente vers la séparation.

Pour cela positionne-toi au niveau de ton cœur juste pour ressentir cet état d’Amour que tu connais très bien. Par la pensée, adresse toi à tous tes autres « Toi », dans tous les confins des espaces temps de tous les univers et dit leur :

« Maintenant, nous revenons à l’Unité de nous-mêmes, maintenant nous rentrons à la maison, maintenant du statut de créature, nous revenons à notre statut de Créatrice et de Créateur ».

En conscientisant cet acte de convergence, c’est comme si tu ramenais également tous les mondes existentiels dans le grand point zéro, ce grand point de dissolution et de renaissance.

Tu es comme le chant du clairon qui ramène tes troupes !

Ramener ses vies parallèles ne peut se faire que dans un état d’Amour infini.
Tu aspires littéralement dans le grand Cœur du cœur, tout ce qui a existé.
Tu redeviens vivant(e) dans ton statut à la fois de non forme et d’Éternité. Tu ramènes vers toi, sans jugement ni analyse, tu arrêtes le processus de séparation que tu as nourri depuis si longtemps.

Ce temps de grande convergence accueille le non faire, ce temps de grande convergence ré accueille de nouveau ce que nous appelons « L’Absolu ».

Un processus naturel

Ramener ses vies parallèles peut prendre plusieurs jours ou semaines selon notre temps terrestre. Mais cela peut être également très rapide car de toute façon cette grande convergence vers le point zéro se fait inéluctablement pour tous ainsi que pour cette planète. Nous vivons un processus naturel cyclique.

Sois doux (ce) et bienveillant(e) avec toi-même, écoute ton ressenti et accompagne toi avec amour si des sensations inconfortables surgissent ou des émotions douloureuses.
Laisse faire le processus par lui-même, tout simplement en le conscientisant.

Sache que tu peux avoir des difficultés physiques ou événementielles ou autres dans ta vie ici-bas, dont les causes sont reliées à une ou plusieurs de tes vies parallèles.
Il est donc très important de projeter ton Amour vers toutes ces autres parties de toi-même.

S’unifier en soi, c’est aussi « ramasser » l’ensemble de toutes ses projections dans l’accueil infini de tous ses propres choix manifestés.
Par analogie, nous pourrions parler du « Grand Pardon ».

C’est-à-dire que tu ne regardes plus ce qui a été créé mais tu reviens à la Créatrice et au Créateur que tu es et que tu as toujours été.

Ce temps de grande convergence de soi-même dans tous les espaces temps est la Résurrection.

La Résurrection est le retour à son unification, à son unique authentique espace temps, qui permet d’atteindre ensuite son état originel de liberté.

Et ce dernier glissement ou passage s’appelle l’Ascension.

L’Ascension n’est pas une direction vers l’extérieur mais une réabsorption de soi-même pour une renaissance absolue. L’Ascension nécessite la dissolution de toute séparation avec soi, et cette dissolution passe obligatoirement par ce temps de grande convergence ou d’Unité.

Nous y sommes, c’est maintenant !

Installes-toi confortablement, ferme les yeux et ramène-toi en pensant que tu le fais également pour tous !

Cette information est fondamentale, diffuse la autour de toi selon la guidance de ton cœur.
Ce temps de grande convergence est individuel et collectif, car l’un ne va pas sans l’autre.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This