Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 22 Avril, 2019 à 19H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Le Grand Retour vers notre véritable origine a commencé pour chacun de nous, que nous en soyons conscients ou pas. Non ce n’est pas une histoire et il nous suffit simplement d’observer tous nos évènements extérieurs, qu’ils soient sociaux ou écologiques. Des conflits de toutes sortes surgissent autour de nous, et la météo s’agite dans tous les sens !

Mais l’observation de notre corps physique peut aussi nous en dire beaucoup ! Certaines personnes vont traverser de multiples douleurs et d’autres vont vivre des autos guérisons fulgurantes et inexplicables par la science. Il y a également des symptômes divers comme des vertiges, des maux de tête, des picotements sur la peau, de grandes fatigues, des rhumes soudains qui arrivent aussi vite qu’ils repartent, des pertes de mémoire soudaines…

Le Temps qui passeQu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi les journées semblent plus courtes ? Quel est le sens de cette existence où nous devons toujours courir et encore courir… Mais au fait après quoi nous courons ? Ne serions-nous pas arrivés à une impasse finalement, qui nous invite à tout arrêter pour penser autrement ?

L’intériorisation
Il est temps d’écouter notre petite voix intérieure… Qu’est-ce qu’elle nous dit ?
Elle nous suggère de nous alléger, de nous délester de tout ce que nous avons construit, de tout ce que nous avons cru savoir. Elle nous suggère de nous libérer de nous-mêmes en quelque sorte.

Il est temps de trouver son ÊTRE dans son cœur, dans son royaume intérieur. Il est temps d’écouter l’appel de notre origine, de nous délecter dans cette vacuité subtile et transparente de la Lumière authentique. Il est temps de retrouver le son de la musique cristalline des particules vibratoires de la Source. Nos oreilles sifflent !

Chacune de nos cellules, chacun de nos organes et toute la composition de notre corps physique est en train d’élever son taux vibratoire. Nous nous dirigeons progressivement au point de ne plus ressentir sa densité, au point d’en oublier même sa personnalité par un détachement délicieux et sans effort. Laissons-nous glisser sans peur et sans résistance vers ce point zéro, le moment tant attendu est là devant nous.

Que le voyage a été long vous me diriez… Oui et non, car dès que nous conscientisons ce chemin parcouru avec le cœur, nous ressentons en même temps que tout s’est déroulé dans l’instantanéité. Le ressenti instantané du moment présent, est l’état de vie hors du temps, est l’état d’Éternité, est l’état de Qui nous sommes. Nous sommes au-delà de la forme.

Nous ne parlons plus d’Amour car nous sommes l’Amour, nous ne parlons plus de concept car nous sommes la Vérité. Nous ne cherchons plus à apprendre parce que nous sommes La Connaissance. Nous ne sommes pas cette densité mais nous sommes une pensée, nous sommes le Souffle, nous sommes la joie, nous sommes le UN qui embrasse le tout et le rien, Nous Sommes…

Que s’est-il passé ?
A quel moment avons-nous déraillé dans cette réalité irréelle que nous vivons chaque jour ? Et si cette expérience du rêve de cette dualité est, elle-même, contenue dans le UN ?

Posons-nous simplement les bonnes questions car nous pouvons vraiment maintenant ressentir cette Vérité qui a toujours été à l’intérieur de nous. Nous sommes prêts à l’entendre !

En fait, nous sommes en train de conscientiser chaque jour un peu plus, que nous avons rêvé d’un « Soi » séparé de sa Source et de son Unité. Nous avons rêvé que nous pouvions nous individualiser et oublier qui nous sommes. Nous avons simplement pensé et expérimenté notre liberté de créer…

La Réalité
Dans la réalité de notre Source, il est impossible de nous individualiser !
Notre état d’être originel d’Unité avec la Source est un état immuable, un état d’Éternité.
Tout ce qui est créé par la Source ne peut être changé.
Nous pourrions nommer cette Réalité divine « Évidence ».

Mais alors, nous ne faisons que rêver que nous sommes chacune et chacun, une personne individuelle avec une personnalité qui joue un rôle ? Et bien oui…

Mais alors, tout cela peut disparaitre à tout instant ? Et bien oui…

Mais alors, tout ce que nous croyons de nous, n’existe pas ? Et bien oui…

Le Réveil
Chacun à son rythme, se réveille petit à petit. Certains réveils peuvent être doucereux et d’autres peuvent se vivre d’une façon plus brutale. Mais qu’importe ! Ce réveil se fera de toute façon pour tous et il a déjà commencé.

Comment cela se passe ?

Le Réveil Spirituel

Le Réveil Spirituel

En fait, ce réveil se fait au fur et à mesure que nous n’avons plus envie de continuer ce rêve de la dualité parce que celui-ci nous ennuie et nous n’y trouvons plus aucun intérêt.
Le réveil est le détachement progressif de notre personnalité et donc de notre égo, de nos jugements et de notre auto jugement, de notre regard sur la véracité d’un monde extérieur.

Alors, nos habitudes changent, nos émotions se calment de plus en plus et nous stabilisons un état de sérénité par le détachement de tout ce qui est éphémère. Nos croyances se dissolvent et nous remplissons notre présent avec davantage d’écoute.

Reposons-nous à chaque fois que cela est nécessaire. Buvons de l’eau et cultivons le silence afin de ne pas tomber dans le piège d’une distraction sournoise et existante pour nous disperser de nous-mêmes.

Ne cherchons plus de « sauveur » à l’extérieur, ni de grand maitre, ni de grands enseignants.
Notre propre Connaissance s’éveille à chaque seconde un peu plus et il suffit juste de l’écouter. Notre intuition s’amplifie, notre clairvoyance et clair audience également qui ne sont pas des dons paranormaux mais naturels à notre origine divine.

Le réveil est le rappel de notre état d’Amour permanent et stable, il est la prise de conscience ressentie que l’autre n’est que nous-mêmes. Le réveil est le rappel de notre Liberté et de notre Éternité.

Ne fuyons plus rien, ne combattons plus rien, car alors ce serait fuir et combattre notre propre pensée. Contemplons simplement le processus de notre Éveil ou de notre Réveil, de notre Résurrection, de notre Ascension.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest