Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Mercredi 21 Août, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Ressentir son origine est une retrouvaille avec nous-mêmes, à une telle profondeur que nous ne pouvons plus jamais nous sentir seuls ou abandonnés.

Ressentir son origine n’est pas quelque chose d’inaccessible, ou juste permis à quelques élus.
Mais nous avons toujours eu cet accès, si ce n’est que nous n’étions pas prêts ou que ce n’était pas notre moment. Aujourd’hui ressentir son origine est une priorité pour chacun qui désire sortir de cet enfermement de l’illusion et de la dualité. Et cela est tellement simple et ne demande juste que de deux choses : la décision de la rencontre et juste l’action d’arrêter tout mouvement dans le faire pour s’assoir dans le silence. Prendre ce temps pour mettre son corps dans le confort, écouter ses rythmes intérieurs et sa respiration pour apaiser le mental et les émotions. Surtout ne rien attendre mais se positionner dans une attitude intérieure de grande humilité.

Être comme un enfant qui joue avec le monde invisible, sans doute et avec de la joie.

Des amis invisibles
L’enfant n’est pas dans les croyances spirituelles au sujet de l’existence de tel ou tel ange. Il sait tout simplement qu’il est accompagné par tous ses amis invisibles et ne dit-on pas d’un bébé « Il sourit aux anges »…

Alors asseyez-vous, ouvrez votre cœur d’enfant et appelez vos « amis invisibles »
Puis restez avec vous-mêmes et observez simplement le ressenti physique et émotionnel, glissez doucement dans votre imagination. Si des images apparaissent et n’ont aucun sens d’après votre logique, accueillez-les et soyez curieux de la suite, car il y en a une !

Découvrez ce plaisir de la vacuité, de la découverte et tout simplement d’être présents à vous-mêmes.
Petit à petit, vous réveillerez votre propre connaissance intérieure comme des évidences, vous stabiliserez une joie dans votre vie quotidienne, et vous sentirez davantage d’énergie dans votre corps.
Vous pourrez pleurer lors de cette rencontre avec vous-mêmes, pleurer de comprendre à quel point vous êtes aimés, et à quel point vous êtes lumière et amour issus de la Source.

Écrivez vos compréhension, écrivez votre amour que vous offrez à votre tour, et gardez vos écrits précieusement car ils vous aideront à chaque fois que vous en aurez besoin.
Vivez cette paix du ÊTRE, cette paix de la résurrection de votre enfant intérieur.

Méditation du 14/01/2019 :

Pour un partage vibrant, voici mes écrits dans l’instantanéité d’une rencontre inattendue…

Après une vingtaine de minutes de lâcher prise autant de mon corps que de mes attentes, et après avoir demandé tout simplement à mes amis de l’invisible d’être là près de moi, j’ai commencé à ressentir une énergie très cristalline, légère et amoureuse qui me traversait. Dans une certitude intérieure au-delà du mental, je savais qu’il y avait beaucoup de présences autour de moi, mais je ne me souciais pas de qui il pouvait s’agir. Quand je suis à ce niveau d’écoute, je n’ai plus d’analyse et surtout j’abandonne tout ce que je crois savoir.
Juste je me délectais de cette sensation et j’ai eu envie de prendre mon cahier et mon stylo comme si mon intuition m’invitait au dialogue… Mon cœur était rempli de gratitude et d’amour, encore et encore…

« Merci, merci, merci à tous d’être là et je vous aime »…

Je vois à l’intérieur de ma poitrine mon enfant intérieur, heureux tel un bébé lové dans son couffin… Mélange de magie, de fantastique, de découverte, de pureté et d’innocence.
Mon enfant intérieur retrouve sa famille, ainsi que beaucoup d’amis de différentes formes et couleurs. Tous ces êtres se penchent sur lui, également étonnés et heureux de cette rencontre…
Je regarde moi-même cet enfant en ressentant qu’il s’agit de moi.
Douceur, tendresse, ondulation…
Ma respiration n’est presque plus nécessaire car elle se fait au niveau de tout mon être, et je vibre, et je vibre…
Vibration, pulsation, pouls, joie, félicité…

Soudain je sens une douceur infinie me traverser, avec une lumière comme je n’en n’avais jamais vue. Je sens qu’il s’agit de la présence d’une Mère, et sans aucun doute, d’une Mère au-delà de toutes les mères, de Ma Mère divine.
Je sais que c’est Elle. Elle a toujours été présente avec son Amour, et je suis en Elle, je suis issue d’Elle, je suis Son Émanation.
Je suis celle qu’Elle a voulu que je sois…

« Oh Mère divine, tu m’as donnée et tu me donnes ton Nectar à chaque instant de ce temps qui n’existe pas, je suis dans ton Éternité que tu m’as donnée pour l’Éternité ».
Je suis juste là, vivant intensément cet état de plein et de non mouvement car je suis dans cet Absolu d’avant toute Création…
 

« Mère divine, Tu es celle qui console, qui aime, qui pardonne, qui susurre à mon oreille quelques évidences quand je m’égare, qui sourit, qui ne voit aucune obscurité chez moi, qui me regarde comme une partie de Toi-même.

Mère divine, tu as beaucoup d’enfants, et à tes yeux, ils sont tous resplendissants de lumière, car tu ne peux que créer des enfants de la Source.

Mère divine, Toi qui t’uni à la Source pour créer, Ton Amour ne peut avoir de limite et il continue de grandir inlassablement. Ton Amour m’offre la possibilité de grandir en lui, Ton Amour crée l’expansion de tous les Univers, et le tout dans un seul point au-delà de tous les temps et de tous les espaces, au-delà de toute connaissance, au-delà de l’au-delà ».

Je suis juste une petite enfant dans les bras de sa Mère, et je sais qu’Elle ne m’abandonnera jamais, et je ressens son Amour. Alors mon émotion du cœur se diffuse comme des millions d’étoiles qui se dirigent dans ce Cosmos Universel…
La joie d’un seul enfant illumine tous les Univers et rappelle à chaque créature de la Création, qui elle est et d’où elle vient.

« Merci ma Mère divine de m’avoir créée en Ton Sein.
Merci à mon Père divin d’aimer ma Mère divine au point de ne faire qu’UN ».

La Source est le Père et la Mère, le Masculin Sacré et le Féminin Sacré, le UN manifesté ».

Doucement je reviens dans une conscience ordinaire, mais pas d’une façon ordinaire comme si cette vérité revenue à ma mémoire venait de m’éveiller un peu plus à Qui je Suis.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This