La Connexion et la ReconnexionLa Connexion et la Reconnexion, un sujet très important qui mérite notre attention.

Très souvent nous entendons le terme « être connecté » ou « déconnecté » mais qu’est ce que cela signifie vraiment ? On se dit être connecté à une Source, ou à la Terre ou au Ciel ou à un grand Maître, ou à son partenaire de vie ou…

Si nous parlons également de déconnexion, alors la Reconnexion s’impose…

Laissez-moi vous raconter une de mes méditations, moment privilégié pour une écoute intérieure de soi et de la Connaissance universelle totalement alignée au Grand Tout.

« Comme chaque matin, je ressens un profond désir de me rencontrer dans mon espace intérieur, un besoin de m’apporter de l’Amour tout simplement, un besoin de connexion avec moi.

En position assise confortable, je commence par m’enraciner avec une pensée dirigée vers la terre, et doucement j’invite son énergie tellurique à remonter vers mes pieds jusqu’au cœur. Bien ancrée, ma pensée se dirige maintenant vers le ciel et les étoiles lumineuses, et j’invite cette énergie cosmique à entrer en moi, de la tête jusqu’au cœur.

Dans cet espace cœur, la terre et le ciel s’unissent en une douce lumière, remplissant progressivement la totalité de mon être.

A l’écoute de toutes mes sensations, je sens que je m’éloigne petit à petit de la réalité extérieure, mon corps se détend de plus en plus en émettant une succession de bâillements et un besoin d’inspirer et d’expirer plus profondément.

Apaisée, tout en étant très présente à mon corps physique, je sens l’expansion de ma conscience et de mon regard intérieur. Comme si j’avais pris de la hauteur, je perçois mon corps dans son état actuel. Un corps dans un processus de vieillissement par les années vécues, avec des organes à la recherche permanente d’un équilibre entre fonctionner et se régénérer, qui me déclenche un vif élan d’amour vers lui, juste une envie de l’illuminer avec l’aide de la terre et du ciel.

Il me transmet alors une émotion particulière : Il se sent seul, abandonné sur cette planète, comme s’il était déconnecté de sa Source, de son Créateur. Mais sa réponse est la mienne car il est mon corps !

Envahie à la fois de chagrin et de compassion, je prie ardemment pour demander cette reconnexion en dirigeant mon attention quelque part au dessus de ma tête, dans un univers beaucoup plus « haut » que moi avec ma certitude intérieure nommée la foi.

Mais rien ne se passe et je sens bien qu’aucun mouvement énergétique se déclenche, quand tout à coup une connaissance fondamentale se rappelle à mon souvenir : nous ne sommes jamais déconnectés dans le sens profond du terme car alors nous ne pourrions pas vivre, mais nous sommes dans l’oubli de notre connexion. Dans cet état d’oubli, nous sommes davantage dans une survie que dans la Vie.

Si notre corps manifeste l’oubli de notre connexion, alors quelle est la partie de nous qui est toujours consciente de cette connexion, la partie de nous qui SAIT qui nous sommes ? Rien n’est à l’extérieur de nous et je demandais quelque chose au ciel que j’avais déjà !

Alors comme dirigée par ce flux de vérité et de sagesse, et sans savoir comment, ma pensée de cœur alla vers cette autre partie de moi, non visible, que je nomme « mon corps de lumière » ou « mon Corps de Gloire ».

Avec un amour infini, ressentant réellement son existence, je n’étais plus dans des vérités abstraites, mais que dans sa Lumière !

Je l’invite alors à s’unir à mon corps physique qui n’a pas besoin d’être reconnecté mais juste réveillé à sa nature primordiale totalement vibratoire, lumineuse et éternelle. Mon corps physique porte tout en lui dans ses mémoires.

Progressivement, ce que je ressens est difficile à décrire, une sensation de regain d’énergie, de liberté, de jeunesse et de régénération, de joie, d’amour et d’Unité.

En me réunifiant à mon corps de Gloire, je me libère d’un système de croyances entretenu par la matrice collective et je reconnecte avec ma puissance et mon immortalité.

Je ne suis que Gratitude ».

Chaque jour, portez votre attention à cette autre partie de vous, derrière la partie visible que vous connaissez, votre corps de Gloire, celui qui EST.

Nous sommes dans une matrice collective dont l’impact entretient en permanence notre amnésie concernant notre Connexion. Si vous pensez au mot « Reconnexion », alors vous entretenez la croyance de séparation, croyance qui n’est juste qu’un leurre entretenu par la matrice, mais ça c’est une autre histoire.

Ne cherchez pas la Reconnexion quelque part, mais accueillez avec humilité votre magnificence et retrouvez votre puissance et votre liberté. Si vous vous sentez isolé et perdu, fatigué et dans un mal-être physique ou psychique, appelez cette partie de vous qui n’attend que ça !!!

Je vous souhaite une très belle rencontre avec vous-même et je vous laisse l’opportunité de diffuser cet article s’il vous semble utile pour vos amis et toute personne susceptible d’en éprouver le besoin.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest