Soin EnergétiqueLe Soin énergétique est un sujet qui mérite d’être développé afin de mieux comprendre sa place et son importance dans notre quotidien.

Tout est énergie. Nous sommes énergie et nous vivons dans un environnement énergétique.

Nous pourrions également dire que tout est fréquentiel, informationnel et matriciel.

Pour ne pas avoir un langage quantique trop compliqué, je vais vous donner une analogie :

Pensez à un poste de radio et disons-nous qu’il représente la matrice énergétique globale que constitue l’ensemble de la création. Par le biais de celui-ci et des différentes stations, vous avez accès à un nombre infini d’informations sous forme de fréquences différentes.

Vous êtes une fréquence unique et vivez dans votre propre matrice existentielle. Chacune de vos cellules, de vos éléments organiques ont une fréquence unique et ont leur propre matrice. Chaque fréquence est la manifestation d’une information issue du champ global que l’on appelle le champ unifié de conscience.

Tout ceci pour chaque créature de la création !

Nous vivons des échanges constants avec notre soi et le Tout.

Le soin énergétique est avant tout une invitation à la prise de conscience de cette réalité vibratoire, invisible pour vos yeux physiques, et pourtant la seule qui soit susceptible de vous révéler le sens de votre vie et vous aider à mieux l’accomplir.

Nous nous occupons beaucoup de notre corps physique car c’est celui que nous voyons et que nous ressentons le plus. Nous pensons à satisfaire ses besoins, nous le voulons beau et en pleine santé ! Cependant il est la manifestation de notre véritable identité vibratoire, de notre âme, et par le biais de tous ses champs d’énergie autour de lui (que l’on appelle l’aura), il est en perpétuel échange avec la terre et le ciel et toutes les créatures mêmes les plus éloignées.

Depuis notre naissance, nous cherchons l’équilibre parfait, et nous ne l’atteignons jamais ! Nous sommes ainsi dans un mouvement perpétuel nommé l’Evolution.

Dans ce processus où nous sommes créateur en évolution à chaque instant avec nos émotions et nos pensées, les fréquences informationnelles que nous créons, que nous transmettons, et que nous recevons par notre entourage et environnement également en évolution, peuvent s’entrechoquer, se cristalliser, s’amalgamer, et ainsi nous déconnecter de notre plan terre ciel par une mauvaise circulation de l’énergie dans notre matrice existentielle. Nous perdons alors nos frontières saines de notre matrice et laissons pénétrer des fréquences non alignées à notre essence primordiale, ce que l’on appelle le parasitage.

Le Soin Energétique

Le soin énergétique n’est pas seulement recommandé quand l’inconfort physique ou psychique est déjà présent. Bien au contraire, il est conseillé, même si vous vous sentez bien, de se l’offrir régulièrement, une fois par trimestre par exemple.

Bien évidemment chacun avec son ressenti, mais je voulais préciser ce point car de nombreuses fois des personnes sont venues me voir avec un stade de déséquilibre très avancé au niveau de la santé et bien évidemment le processus de retour à la norme, s’il a été possible, s’est avéré plus long.

Chaque jour, vous prenez une douche pour nettoyer votre corps physique, et à moins que vous ayez une pratique énergétique ou spirituelle quotidiennement, à quel moment prenez-vous soin du reste de votre structure, celle que vous ne voyez pas mais qui influence toute votre vie ?

Le soin énergétique est un regard témoin, et non juge, sur l’ensemble de la structure énergétique, que ce soit le corps physique, le champ des émotions et des pensées, et les champs plus subtils dits spirituels.

Ce simple regard sur ces éléments invisibles et ces énergies mémorielles est déjà une première action de remise en mouvement, de libération et de déparasitage, activant ainsi une nouvelle circulation terre ciel.

Le soin énergétique, qui peut se faire à proximité ou à distance, est un acte d’amour de soi. C’est un moment de pause et de relaxation, un moment d’écoute de votre vie.

Le soin énergétique est un retour à l’unité avec vous-même et toutes vos dimensions, denses et subtiles, c’est une ouverture au dialogue avec votre corps physique et votre âme.

Le soin énergétique peut utiliser différentes technologies vibratoires, à savoir que l’essentiel n’est pas nécessairement toujours dans la technique, mais juste dans une intention de cœur et une authenticité dans le partage.

Je vous souhaite de très beaux soins énergétiques et je vous laisse l’opportunité de diffuser cet article s’il vous semble utile pour vos amis et toute personne susceptible d’en éprouver le besoin.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest