Révéler sa Puissance pour Etre

La Puissance Intérieure est notre attribut depuis toujours. L’Alignement avec toutes les dimensions de notre Etre nous permet d’exprimer notre puissance intérieure naturellement.

Puissance IntérieureEtre puissant veut dire quoi exactement ?

Cela veut dire dans un premier temps Etre éveillé à la connaissance du fait que nous sommes bien plus qu’un simple « moi je », et que notre structure multidimensionnelle conscientisée nous permet de nous exprimer avec un « Nous Sommes » ou un « JE SUIS ».

Notre dimension humaine physique et visible n’est qu’un petit fragment de notre réalité, une partie de notre âme qui expérimente son pouvoir créateur, le temps d’une incarnation. Le ressenti de l’existence en tant qu’individu séparé des autres, nous entraine à utiliser notre pouvoir personnel « moi je » pour être reconnu de la totalité du monde extérieur.

Ce pouvoir n’est pas puissant car il est unipersonnel et essentiellement relié à des besoins existentiels. Ce pouvoir est une pure création mentale issue de notre amnésie partielle sur notre identité globale vibratoire et spirituelle, et donc d’une non conscience de notre connexion avec notre Soi et le Grand Tout.

Toute personne à un moment donné, s’apercevra que ce « moi je » n’est pas la clé du bonheur et finalement qu’il racontera toujours les mêmes histoires encore et encore…

La sensation de solitude, d’inutilité, d’absurdité de la vie, de manque d’amour, se fera de plus en plus sentir. Le corps physique fatigué de tant de luttes intérieures et non nourrit par la substance fondamentale dont il a besoin, l’amour de soi, vieillira alors de plus en plus vite avec une dégénération progressive et inéluctable.

Cette prise de conscience est une grâce, car elle est le signe du réveil à une nouvelle étape qui permettra par un processus plus ou moins long selon chacun, de s’accueillir dans son potentiel divin et sans limite !

La puissance intérieure ne peut naître que de cette conscience d’être uni à tout l’univers, la conscience que tout nous a été donné pour exprimer notre nature divine sur la planète, et être heureux.

Nous avons tout en nous et nous avons toujours eu tout en nous !

Rien n’était caché mais nos yeux physiques ne pouvaient le voir.

Seul notre cœur peut voir la magnificence de qui nous sommes, de la vie, de la création et de son Créateur. Seul le Cœur est humble et sait remercier pour toute l’abondance illimitée qui a toujours été présente en lui !

Ressentir cette puissance intérieure, comprendre que nous sommes à la fois unique et faisant partie d’un Grand Tout, nous aligne alors vers une vie authentique, une vie épanouie et créatrice d’abondance globale, une vie généreuse pour tous les êtres humains, la planète terre et tout l’Univers.

Exprimer sa puissance intérieure, c’est exprimer « La Puissance », celle qui n’est plus appartenance personnelle, celle qui est amour, qui ne peut jamais être enfermée, celle qui créé pour l’évolution globale, celle qui EST.

S’il vous arrive de vous critiquer, de ne pas vous aimer pour telle ou telle chose que vous n’arrivez pas à accomplir, fermez les yeux et souriez devant ce « moi je » qui vous sollicite mais qui n’est que pure création, et rappelez-vous simplement que vous êtes une étoile parmi les étoiles, indispensable à la symphonie magistrale de l’ensemble de la Création. Donnez-vous un peu d’amour, pardonnez-vous de ne pas vous reconnaître dans votre réalité, mais sans trop de gravité, car n’oubliez-pas que vous êtes dans un processus progressif d’éveil et d’alignement.

Soyez toujours doux et bienveillant avec vous, car vous êtes précieux, n’en doutez pas !

Vous n’avez jamais été seul et simplement vous vous êtes structuré en croyant que vous l’étiez.

La vie est bien plus belle que ce que vous pouvez imaginer, préparez-vous à la recevoir dans sa dimension car c’est le moment.

La planète vit actuellement de grands changements en ce sens, et nous tous ensemble, nous sommes en train de déposer notre fréquence d’éveil à Soi, pour une manifestation de la vie plus en accord avec les lois de la nature et de l’Univers.

Je vous souhaite une belle découverte de votre puissance intérieure, de la ressentir dans toutes vos cellules et de faire le plus beau sourire de votre vie !

Je vous laisse l’opportunité de diffuser cet article s’il vous semble utile pour vos amis et toute personne susceptible d’en éprouver le besoin.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest