Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 19 Août, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Le temps est une création de notre conscience.

Nous nous rencontrons, nous nous croisons et nous sommes chacun dans notre propre ligne de temps que nous créons nous-mêmes.

Il y a une quantité indéfinissable de lignes de temps comme les fils d’une toile d’araignée.

Des lignes se touchent, se croisent, se fusionnent ou ne se rencontrent jamais, même si elles font parties de la même toile.

Nous œuvrons tous pour un même but, et dans notre œuvre, nous avons une place précise.

Chaque ligne de temps se crée au fur et à mesure de l’expérience et se modifie ou prend une direction à chaque instant de l’instantanéité en quelque sorte.

L’avenir ou le présent ?

 Il n’y a pas d’avenir dans le sens que toute vision de l’avenir n’est qu’une vision, dans un présent, d’un futur possible mais non réel et encore non créé. L’avenir n’existe pas car nous le créons à chaque instant dans le présent.

Nous croyons avancer tout le temps vers un avenir alors que nous créons tout le temps un présent.

Le temps est une création. Nous n’allons vers nulle part, nous n’évoluons pas, nous ne nous spiritualisons pas, mais nous nous expérimentons en créant et en utilisant notre potentiel consciemment ou inconsciemment.

Et il est peut être là le problème ! Ne pas savoir que nous créons à chaque instant notre avenir qui est déjà le présent.

Si vous avancez à chaque fois dans ce présent, cela veut dire que vous ne bougez pas, que vous avez toujours été là, que vous êtes éternels. Depuis toujours, vous êtes une respiration, vous êtes un souffle, vous êtes une vibration, vous êtes tout ce que vous voyez, vous êtes le vent, le soleil, la terre… Vous êtes l’autre devant vous.

Harmoniser le présent

Quand vous percevez un chaos ou un déséquilibre chez une personne, quand vous avez un problème, quand vous voulez aider, ne vous adressez jamais directement au problème même. Effectivement si celui-ci existe, c’est qu’il est issu d’un déséquilibre beaucoup plus grand au sein de cette grande toile. Mettez alors simplement l’intention que l’ensemble de ce grand Tout créé, s’harmonise et revienne dans sa Source.

Comment faire cela ?

Simplement en laissant diffuser ce Qui vous êtes dans votre état d’origine, c’est-à-dire un être d’Amour à l’état pur. Installez-vous dans la perception de ce déséquilibre et aimez sans jugement. Puis restez ainsi présents le temps nécessaire jusqu’au retour de l’harmonie.

Ce temps qui s’accélère encore et encore

Pourquoi ?

Nous vivons de plus en plus à l’intérieur de nous, aussi toute projection extérieure à nous-mêmes devient de plus en plus obsolète.

Le temps est une création de la conscience, qui nous donne l’illusion d’avancer, l’illusion d’évoluer, l’illusion de l’individualité. Ce temps, disparait progressivement sous nos yeux, dans le sens que nous ne le créons plus avec la même intensité. 

Alors ce n’est pas vraiment qu’il va de plus en plus vite, mais plutôt que nous nous en détachons puisque nous nous détachons du monde extérieur de l’illusion. Nous nous en détachons parce que nous sommes de plus en plus présents à notre présent, nous devenons de plus en plus instantanés, spontanés, instinctifs, authentiques, et enfin vivants !

Oui nous sommes de moins en moins ces robots qui vivent en croyant qu’ils vivent, mais nous redevenons vivants dans le sens que nous retrouvons le statut de Maitre Créateur.

Rien qu’en pensant cela, nous nous sentons bien instantanément.

Vous pouvez tout de même ressentir quelques soudaines émotions dues à la conscientisation du grand mensonge, et de la grande tromperie de l’illusion, et vous pouvez-vous en vouloir de vous être fait ainsi bernés. Tout d’un coup, la lucidité de l’enfermement se fait plus grande, plus visible parce qu’elle est justement en train de se dé cristalliser, la lucidité que le temps est une création.

Et puis tout d’un coup, vous sortez de cette zone émotionnelle, sans aucun effort parce que la force et la lumière de votre propre Source vous ramène à Elle, telle une grande aspiration.

Entendez l’appel

Pardonnez-vous dans le sens que vous ne jugez plus. Vous vous défaites de toutes vos croyances, vous sortez de la matrice ici-bas.

L’Amour de votre propre Source vous appelle. Entendez l’appel, car vous êtes appelés. Rien ne peut résister à cette force et à cet appel. Vous êtes rappelés à votre Déesse et votre Dieu, à votre Mère et à votre Père pour ne redevenir qu’UN, pour ne redevenir que la Source et enfin l’Absolu.

Détachez-vous de la souffrance individuelle de la personne près de vous, ne veut pas dire être indifférent mais bien au contraire, lui redonner sa place en la déposant doucement avec une pensée du cœur, dans ce Tout réunifié que vous conscientisez vous-mêmes dans vos propres perceptions. Redonnez à chacun son statut de Maitre.

La Création amène un mouvement vers quelque chose, la Création dans notre compréhension se manifeste toujours dans un monde extérieur.

Mais alors est-ce que vous n’allez plus créer ?

Est-ce qu’il y a encore la nécessité de créer ?

Est-ce qu’au fond de vous, vous touchez ce sentiment d’obligation qui vous a toujours habité ?

Est-ce que vous n’étiez pas obligés de créer tel un esclave qui doit toujours produire quelque chose ?

Créer est une projection vers l’extérieur, mais s’auto créer voudrait dire quoi ?

Ne plus perdre son énergie par la non reconnaissance de soi, et par une forme d’acceptation aussi de servir un monde soi disant extérieur.

Et si vous n’aviez aucune obligation ?

Et si vous vous réveilliez en comprenant que vous êtes la Source même, en comprenant que quiconque ne peut vous faire perdre votre pouvoir ?

Et si tout d’un coup vous réalisiez que vous n’êtes pas là pour « servir » mais simplement pour manifester votre Être qui se reconnait encore davantage à chaque instant présent ?…

Oui c’est cela l’auto création, grandir à l’intérieur de vous-mêmes sans faire et sans aucun vouloir, juste dans cette reconnaissance humble et évidente de Qui vous êtes.

Quelle drôle d’histoire que celle vous disant que vous pouvez être prisonniers et manipulables, n’est-ce pas ?

C’est tout simplement impossible.

Une seule petite étincelle de cette lucidité et vous êtes libres de ce cauchemar.

Vous venez de vous remettre dans votre pureté qui a toujours été là, car la Lumière ne peut être ni souillée, ni altérée, ni détruite.

Souriez, offrez-vous en ne faisant rien, offrez-vous dans ce plaisir d’Aimer.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This