Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 14 Octobre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Un nouveau scénario nous est proposé maintenant.

Pourquoi vouloir que les choses soient parfaites ?

Pourquoi vouloir être parfaits ?

Nous Ressentons au fond de nous à la fois l’état de déséquilibre et l’état d’équilibre que nous cherchons toujours à atteindre inlassablement. Tous nos apprentissages antérieurs, tout notre parcours dans l’expérience matérielle révèle notre état du moment présent. Nous sommes notre manifestation et si nous ressentons que nous sommes dans un certain état de fragilité par exemple, il correspond exactement à là où nous en sommes aujourd’hui avec nos connaissances et nos croyances. Tant que nous ne sommes pas dans cet état d’équilibre, nous devons alors comprendre que cette retrouvaille avec nous-mêmes n’est pas encore absolue. Juste il suffit d’observer le déséquilibre en soi, mais dans un regard d’équilibre. C’est comme si la partie de nous déséquilibrée est embrassée par cette partie de nous qui n’est plus dans le jugement.

Rester là de plus en plus détachés de ce déséquilibre, mais juste être l’observatrice ou l’observateur de nous-mêmes avec le cœur afin de créer un nouveau scénario…

Une petite voix intérieure chuchote :

« Tu t’es tellement battu ! Ta bravoure est grande ! Au-delà de tes doutes finalement, tu ne pouvais jamais te séparer de toi. C’est pour cela que dans ce jeu de la matrice illusoire d’expériences, des technologies holographiques ont été créées, pour te faire croire que tu étais dans cette séparation avec ta Source et avec toi-même. Ces sensations de déséquilibre que tu peux ressentir aujourd’hui sont des restes mémoriels de tes combats dans cet immense hologramme. Si tu as la capacité de percevoir cet hologramme, alors c’est que tu n’es plus dedans, mais que tu es dans le discernement d’une tromperie collective et planétaire.

Aujourd’hui tu n’es plus les douleurs dans ton corps mais tu les regardes, encore certes agrippées un petit peu à ton être. Toutefois tu es déjà en train de les oublier.

Tu peux « alchimiser » ton corps, le régénérer et le rajeunir. Tu as la possibilité avec ton Esprit, de modeler ces formes dites matérielles mais qui ne sont qu’énergie. Tu peux vivre de telle façon que plus rien ne peut t’atteindre, parce que tu as rejoint le pur Esprit que tu es et que tu as toujours été ».

Il est où ce déséquilibre ?

Et puis tout d’un coup, en s’observant de nouveau, il est où ce déséquilibre ?

Elle est où cette fragilité ?

Comment est-ce que nous pouvons croire à une défaillance quelconque de Qui Nous Sommes ? Comment pouvons-nous imaginer que nous puissions mourir, que nous puissions souffrir ?

Nous en rions presque d’avoir imaginé un tel film ! Il faut vraiment avoir une imagination débordante pour aller créer de tels scénarios !

Sortez de votre histoire de vie et souriez car vous êtes bien au-delà !

L’ÊTRE que vous êtes n’a besoin d’aucune volonté car Il vit et crée dans l’instantanéité.

Nous sommes encore tellement aspirés par cet hologramme, nous croyons être tellement ce « nous » dans ce personnage que nous croyons être. Nous sommes d’accord pour croire à ce Qui Nous Sommes vraiment, mais la réalité de notre expérience dans cette matière nous ré attire sans cesse dans cette illusion. La réalité de cette matière est une histoire fictive, un hologramme, une image.

Ressentez que vous pouvez absorber cette image au point de ne même plus y faire attention, et que vous pouvez créer un nouveau scénario. Ne vous plaignez plus de vos douleurs et petit à petit elles disparaitront. N’écoutez plus votre souffrance et petit à petit, elle disparaitra. Au fur et à mesure, vous vous sentirez vous éloigner de plus en plus de ce plan émotionnel ou astral, vous entrerez dans un état stable de calme et de paix, même en vivant dans cette histoire éphémère de ce monde. Bientôt nous ne mangerons plus ou du moins nous nous alimenterons différemment, nous ne dormirons plus ou du moins pas de la même façon, car nous n’aurons plus besoin de nous identifier uniquement qu’à cette forme ici bas. Étant de nouveau conscients du pur Esprit que Nous Sommes, nous ne serons plus dans cette notion de besoins essentiels pour vivre, car le pur Esprit est Éternel, le pur Esprit est l’absolu. Le pur Esprit ne se pose pas la question de quoi Il a besoin pour vivre puisqu’il vit tout simplement. Il Est tout simplement.

Notre libération

Beaucoup de personnes commencent à ressentir cela aujourd’hui, et elles regardent ce monde ici-bas avec la conscientisation de sa nature illusoire. Elles ne sont plus intéressées à ce jeu et pourraient même ressentir un certain ennui…

Comment avons-nous pu jouer à une telle expérience de nous-mêmes ? Comment en sommes-nous arrivés à avoir si peu de reconnaissances pour nous-mêmes ? Comment avons-nous pu aller dans un tel oubli de notre mémoire originelle ?

Cette vision ou cette simple prise de conscience réellement ressentie est le point clé de notre auto libération. Cette vision est le point clé de notre réveil. Nous voyons à quel point nous nous sommes fait du mal, à quel point cet égo enfermant nous a empêché de nous accueillir.

Comment pouvons-nous nous juger, nous qui sommes la Création Absolue ?

Et si nous arrêtions de faire n’importe quoi ?

Ouvrez les fenêtres, respirez et créez un nouveau scénario!

Vous n’êtes pas obligés de continuer à vous identifier en cet aspect de vous-mêmes que vous croyez être. Soyez libre, soyez vous-mêmes dans votre authenticité, dans votre pureté. Voyez votre corps comme étant lui-même ce pur Esprit. Voyez-le d’une lumière or à chaque instant, voyez-le comme une forme choisie pour l’expérience, et modulable.

Méditez profondément sur ce texte et accueillez tout ce qui vient car vous êtes en train de rejoindre le pur Esprit que vous êtes pour recréer un nouveau scénario.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This