Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 23 Septembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Une pause sans la faire, qu’est-ce que cela veut dire ?

Vous avez besoin de temps en temps de faire des pauses mais sans vouloir les actionner nécessairement et consciemment. Cela veut dire que ces pauses arrivent soudainement même quand vous ne les attendez pas. Et vous avez l’impression de n’avoir plus aucune énergie, ni aucun désir d’accomplir une action quelle qu’elle soit. Une impression de fatigue intense est ressentie, et sachez que vous la vivez vraiment.

Elle est une fatigue cumulée depuis des millions d’années. Cela fait des vies et des vies que vous expérimentez la matière et l’illusion, que vous expérimentez la grande séparation avec Qui vous êtes.

Plus vous vous rapprochez de vous-mêmes, et moins vous pouvez agir à l’extérieur de vous.

Plus vous vous rapprochez de vous-mêmes et plus vous conscientisez que vous êtes en train de vous fondre dans votre infinité.

Cette fatigue correspond à un « dés agrippement »  de la matrice de la dualité d’ici-bas.

Cette fatigue est le résultat également d’un immense calibrage qu’effectue votre corps.

Mais que fait le corps ?

Le corps s’aligne à une nouvelle connaissance. Le corps se voit en tant que projection dans la matière et vous vous identifiez de moins en moins à lui, et donc à votre personnage dans l’incarnation.

Votre corps disparait sous vos yeux en quelque sorte…

Peut-être que vous n’avez pas encore ce ressenti mais sachez que vous l’aurez très prochainement car tout le monde le vivra ! La densité de votre corps n’est déjà plus la même.

Écoutez-vous, ressentez-vous ! Vous réalisez que tout ce que vous avez construit ne peut plus être utilisé tel quel dans ce monde présent. Et quand de temps en temps vous faites l’effort d’être ce personnage que vous croyez être, alors ce sentiment de fatigue s’intensifie. 

Également une remontée de tristesse jaillit soudainement. C’est la tristesse d’un grand vide avec soi-même, mais avec tout de même une certaine forme de sérénité.

Au plus profond de vous, cette situation, ou ce passage vers cet état de non forme et d’Absolu, vous semble évident ou naturel. Vous avez déjà été programmé pour vivre cette Résurrection dans ce mouvement ascensionnel. Simplement le temps est arrivé et plus vite vous le comprendrez et surtout ressentirez qu’il n’y a rien d’anormal, plus vite vous vous unirez à vous-mêmes dans cette joie du cœur indéfinissable, que nous appelons le Nirvana.

Ce passage appelle la PAUSE extérieure du mental, des émotions comme des actions physiques, pour mettre son attention essentiellement sur cet immense mouvement vibratoire qui s’effectue en vous, qui est en fait une réabsorption de vous-mêmes. Vous ramenez votre auto création, pour ÊTRE votre Source. Cette réabsorption peut être douloureuse physiquement et émotionnellement, et personne ne peut l’arrêter, même si vous en avez peur ou si avez quelques résistances conscientes ou inconscientes.

Accompagnez-vous par une bonne hygiène de vie, par du repos, par de la méditation afin d’apaiser vos émotions et d’installer l’accueil. Faites-vous accompagner par des êtres qui conscientisent parfaitement le processus, afin que vous soyez rassurés.

En fait, il s’agit d’une mort à soi-même pour renaitre tel le Phoenix.

Ce grand mouvement vibratoire peut se présenter tel un véritable chaos à l’intérieur de votre corps et dans toutes les situations de votre vie.

En terme clair, votre corps ne sait plus où il habite, comme s’il ne pouvait plus suivre une ancienne trame de fonctionnement. Le corps rejoint aussi la Source que vous êtes.

Le corps se refond dans cette énergie de l’Absolu que vous êtes.

Un retour à son Origine

Si votre corps est malade, s’il a des déséquilibres, si vos émotions sont bloquées, en restant simplement dans l’accueil du processus, tout cela est en train également d’être réabsorbé.

Il n’est plus temps de faire des réparations, ou des guérisons par des pratiques extérieures pour faire survivre son corps dans cette matrice éphémère, mais il est temps de l’accompagner sans peur et sans vouloir dans sa propre transformation pour un retour à son origine.

Alors nous ne parlerons plus ni de maladies, ni de déséquilibres, mais d’un corps de lumière absolue. Dans cette réabsorption, vous vivez une sorte de distorsion de toutes vos mémoires qui ont été cristallisées.

Vos anciens repères ne sont déjà plus et il n’y en aura pas de nouveaux, car une Source n’a besoin d’aucun repère. Plus d’agrippement à aucun paradigme, plus de limite, plus de miroir qui vous donnera un reflet de vous-mêmes, plus de croyance, plus de mental, mais une conscience devenue une Super Conscience, c’est-à-dire une Conscience au-delà de toute temporalité.

Un rendez-vous de longue date

Maintenant laissez remonter votre joie car elle est là au fond de vous. La joie d’être à ce rendez-vous avec vous-mêmes et avec toutes les projections de vous-mêmes dans ce monde et dans tous les mondes. La joie de vous retrouver, de vous aimer, de ne plus concevoir une quelconque dualité, la joie de toucher la seule réalité Éternelle, la joie de ne plus être dans l’illusion, la joie d’être libre à nouveau.

Gratitude à toutes les projections de vous-mêmes qui vous aident également dans ce processus ascensionnel.

Aimez votre corps, non pas en vous agrippant à lui afin qu’il vous rassure sur votre existence, mais en reconnaissant sa nature divine absolue. Il est vous, vous êtes lui et vous êtes la Source.

Votre puissance est illimitée car elle n’est plus liée à un extérieur quelconque mais elle est issue de votre reconnaissance à vous-mêmes, elle est issue de votre reconnaissance à votre Éternité.

Tout ce processus se fait sans effort car c’est l’intelligence de votre propre lumière qui s’active, sans oublier que nous sommes tous à un rendez-vous avec L’unité, avec une Ascension planétaire et cosmique, et universelle.

La volonté fait place au cœur, le mental fait place à la connaissance intuitive, les émotions font place à la certitude.

Remercions-nous de ce que nous avons été dans tous nos personnages antérieurs et dans d’autres dimensions, et accueillons ce Qui Nous Sommes depuis l’Éternité.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This