Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 19 Août, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

La Résurrection est un processus graduel, individuel et collectif.

Mais de quoi s’agit-il exactement ?

La singularité est une souffrance. Nous pouvons ressentir comme si nous avions été obligés d’être une personnalité alors que ce n’est pas notre condition originelle. En effet, nous ne pouvons pas être qu’une singularité, et nous avons oublié cela.

Notre souffrance vient du fait que nous avons cru en cette définition densifiée de nous-mêmes.

Mais non…

Ce personnage que nous incarnons est juste une forme ou une facette de notre vibration multidimensionnelle et plus… Ce personnage, cette forme, ce jeu ne nous intéresse plus.

Toutefois si nous ressentons une petite nostalgie, elle correspond à tous les liens que nous avons créés avec les autres formes. Cette nostalgie est une empreinte de cette expérience d’incarnation dans une forme et dans un espace.

Le processus

Nous sommes en train de quitter cette identification à la personne, nous  ressuscitons tout simplement, mais pas dans le sens biblique majoritairement connu.

Résurrection Individuel
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
La résurrection est comme un décrochage total d’avec la forme du personnage que nous sommes ici bas. Nous ne sommes presque plus concernés par ce corps dans le sens où nous avons l’habitude de l’être.

Notre vision n’est pas uniquement qu’un sens de perception, mais elle nous fait vivre un état d’être dans notre infinité. Le corps physique se relie à notre Être, et dans la résurrection ou réunification, la vision de nous-mêmes dans notre corps est toute autre !  Nos yeux de l’Être regardent le corps et sa condition, à chaque instant. Ainsi le corps, rejoignant la lumière pure de l’Être, s’auto régénère  chaque instant et ne peut plus vieillir ni tomber malade.

Tant que nous n’avons pas fait notre résurrection, nous pensons à partir de notre forme physique. Mais à partir du moment où nous l’avons effectuée, nous ne pouvons plus habiter notre forme physique comme nous le faisions, car nous ne sommes plus identifiés à elle. Nous ne sommes alors plus rien dans le sens que nous n’avons plus d’égo puisque nous avons rejoint le Grand Tout.

Le corps devient vibral

Ce processus est graduel et de temps en temps, le corps essaye de ramener l’intérêt vers lui et il reste des agrippements à l’histoire fictive. Le détachement de la matière ne veut pas dire ne plus exister, mais transcender sa forme en quelque sorte, c’est-à-dire que le corps devient vibral, il est lumière absolue.  Les particules de lumière forment la forme alors que la densité matérielle a disparu.

Nous quittons ce Monde en l’englobant dans notre Être.

Le corps se transcende si nous accueillons la lumière en nous, cette lumière qui est notre lumière.

Nous avons tellement cru pendant longtemps que nous étions ce corps, qu’il nous semble impossible de le quitter sans mourir. Nous avons l’impression que nous ne pouvons pas vivre sans le corps, c’est-à-dire que la vie est obligatoirement associée au corps ! Tout notre référentiel s’est fait à partir du corps et nous avons identifié notre personnalité qu’à partir du corps. Nous avons mis tout notre intérêt sur ce corps et finalement nous nous sommes projetés en lui.

Nous avons cru que nous n’étions que ça, mais en gardant tout de même au fond de nous cette sensation subtile que quelque part nous nous étions auto enfermés dans une zone qui bridait tout notre potentiel véritable.

Avoir une autre relation avec sa forme

Le détachement de la forme physique ne veut pas dire ne plus en prendre soin.

Non, mais tout en étant reliés à cette forme, être conscient de notre Esprit illimité et lumière pure de la Source, nous amène à la  transcender, à la nourrir d’une autre façon, à la maintenir dans son état originel, tout le temps que nous le désirons.

Pourquoi même nous n’aurions pas la possibilité de changer de forme si nous le voulions ?

Toutes les croyances sur ce que nous sommes appartiennent à l’égo.

L’égo n’est qu’une structure mentale rattachée au corps, à la personnalité et même à l’âme.

La résurrection c’est comme si tout le corps n’avait plus tout pouvoir, ni emprise absolue sur vous. Il a beau vous raconter n’importe quelle histoire, en fait tout en l’écoutant, vous avez retrouvé l’Esprit que vous êtes et que vous avez toujours été. Le corps n’est plus votre maitre en quelque sorte, et ne vous tire plus à l’extérieur de vous-mêmes pour que vous satisfassiez ses besoins. Il se remet à l’écoute de son statut originel, il se transcende et devient la représentation manifestée de cet Être divin absolu que nous sommes.  Nous pourrions dire aussi que l’égo quitte le corps tout simplement.

Regardons la société dans laquelle nous vivons ! Tout est construit pour satisfaire les besoins du corps. Le corps est emprisonné dans une définition apportée par l’égo, et dans ce cas le corps ne peut laisser aucune place à l’Esprit.

Nous avons déjà créé notre avenir

Aujourd’hui nous avons la possibilité de ne plus être des acteurs de cet enfermement mais des observateurs de notre propre processus de détachement de ce statut erroné de nous-mêmes.

Libération

 Aujourd’hui le corps se transcende dans le fait qu’il reçoit l’Esprit en lui, le corps s’éveille doucement en se libérant de sa propre forme densifiée.

Oui le corps disparait, mais il ne meurt pas dans le sens où nous pourrions l’entendre. Le corps disparait car il devient de plus en plus vibratoire. Aussi le détachement de toutes les cristallisations par cette libération provoquée par cet afflux de lumière de l’Esprit, peut créer des douleurs physiques, et des peurs inconditionnelles ou irraisonnées.

Abandonnons-nous à cette résurrection qui est non seulement individuelle mais également collective. Chacun la percevra différemment à son niveau, mais elle s’effectue inévitablement.

Plongeons dans ce silence de nous-mêmes pour nous accueillir avec bienveillance et amour, pour accueillir l’Esprit que Nous Sommes. Nous ne sommes pas en terrain inconnu mais uniquement en train d’amorcer un voyage de retour vers notre origine.

Ne nous inquiétons pas quant à notre avenir, nous l’avons déjà créé !

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This