Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 25 Novembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Votre potentiel est illimité et vous êtes sur le chemin de le redécouvrir…

Le seul fait qui compte est que vous soyez là, bien calés et bien présents dans votre corps, totalement alignés avec le ciel et la terre. Vous attendez peut-être encore quelque chose qui viendrait de l’extérieur ou de je ne sais où, mais en fait de moins en moins… Et vous réalisez de plus en plus profondément qu’il n’y a rien dans ce soit disant « Monde extérieur »

Si vous contactez d’autres êtres d’autres dimensions, ils sont en vous dans votre espace intérieur d’Éternité que vous êtes. Toute la cosmologie est en vous, tous les Mondes sont en vous.

Vous portez  toutes les Créations et toutes les projections de ce Monde dans lequel vous vivez.

Toute cette vie est en vous dans l’instantanéité, et cette prise de conscience peut créer une grande émotion.

 Vous comprenez que vous vous sentez seuls uniquement quand vous adhérez au paradigme d’un monde extérieur à vous. Vous comprenez que vous devez retourner en vous-mêmes et uniquement,  pour rencontrer tous les mondes et leurs connaissances.

La clé pour atteindre votre potentiel et tous les mystères associés, est de replonger en vous-mêmes c’est-à-dire faire totalement l’opposé de ce que vous avez fait jusqu’à maintenant. Vous vous êtes abandonnés vous-mêmes en vous projetant à l’extérieur et en créant ainsi l’illusion, aussi il est temps de revenir vers votre ÊTRE.

Un programme

Dans le quotidien et la société actuelle, tout est programmé pour que vous vous projetiez à l’extérieur de vous-mêmes, pour que vous soyez dispersés par des activités de toute sorte.

Vous acquérez des objets pour embellir votre environnement et vous soignez même votre corps comme s’il ne faisait pas parti complètement de vous.

Votre plus grande douleur est que vous vous êtes  perdus avec vous-mêmes. Vous avez perdu le contact avec votre réalité originelle et vibratoire.

Vos sens vous montrent qu’il existe bien un monde extérieur et vous attirent dans cette projection de vous-mêmes.

Toutefois, si à tout instant, vous conscientisez que vous êtes en fait en train de voir, de sentir, d’entendre, et de percevoir votre propre intériorité, puisque vous êtes ce monde, alors vous vivrez ce grand changement, alors vous découvrirez votre potentiel divin.

Prenons un exemple : quand vous avez fait le ménage, ne vous sentez-vous pas mieux dans vos émotions ou dans votre mental après cette action ?

Vous venez en fait de nettoyer un de vos espaces intérieurs. Prendre soin de vos objets autour de vous, c’est prendre soin de vous également.

Aimer chaque élément de la réalité extérieure que vous voyez, c’est vous aimer et prendre soin de vous.

Revenir vers son point zéro

Tant que vous croirez à une réalité extérieure, vous ne serez pas avec vous-mêmes, connectés à votre Essence. Par conséquent, vous continuerez à courir après des chimères, à vous battre contre des virus, contre le vieillissement et la mort du corps.

Le fait de revenir vers soi permet de ne plus dilapider son énergie et permet surtout de revenir dans son point essentiel de stabilité nommé le point zéro.

Ce point zéro qui peut être à la fois un point vide et un point plein. Ce point zéro, à la fois mouvement et non mouvement où le Tout n’a pas besoin d’être créé parce qu’Il EST déjà.

Au début revenir vers soi peut être un travail conscient avec la volonté, mais dès les premières perceptions, vous retrouverez la mémoire de tout ce qui vient d’être exprimé. Vous retrouverez la mémoire de la vraie Réalité authentique, vous retrouverez la mémoire de votre potentiel et de votre Absolu.

Vous ne reviendrez pas vers vous en une seule fois, mais graduellement. En fait vous vous éveillerez en douceur avec vous-mêmes et avec bienveillance.

La peau porte votre origine

Imaginez qu’avec votre pensée, vous tirez vers vous tout ce que vous voyez et percevez à l’extérieur. Dans ce processus, l’organe très important qui va intervenir est la Peau, comme si cette dernière réabsorbait ou aspirait le Monde.

La Peau vous a toujours protégés du Monde extérieur en quelque sorte, et sans elle vous ne pourriez pas vivre.

Mais si la Peau avait d’autres fonctions que simplement vous protéger et vous permettre de vivre ? La Peau vous protège d’un Monde extérieur parce que vous croyez en ce Monde extérieur !

Imaginez un seul instant que vous ne voyez plus du tout ce Monde  comme étant à l’extérieur de vous.

Qu’est-ce qu’il se passe alors avec votre Peau ?

La Peau devient le Monde lui-même. La Peau devient la Source du Monde et de toute la Création.

La Peau peut vous ramener à la mémoire de votre origine et de votre potentiel.

Dans la première étape, vous avez aspiré le Monde extérieur vers vous, et maintenant dans la deuxième étape, vous vous concentrez sur votre Peau comme si vous plongiez en elle.

Alors vous ne pouvez que comprendre que vous vous régénérez au travers de votre Peau tout simplement.

Vous pouvez vous guérir avec votre propre Peau, vous pouvez rajeunir également si tel est votre désir.

Si vous faites cet exercice chaque jour, petit à petit cela ne sera plus un exercice, mais un état naturel automatique.

Expérimentez-vous

Vous pouvez également faire cela avec une histoire que vous êtes en train de vivre ou une émotion par exemple. Ce vécu exprime que vous êtes tirés à l’extérieur de vous. Alors par la pensée, aspirez vers vous et surtout vers votre Peau, cette histoire et votre émotion, et maintenez quelques instants. Vous verrez que tout va disparaitre instantanément et vous vous sentirez même très bien.

Vous pouvez faire la même chose pour une douleur c’est-à-dire que vous maintenez à la fois votre pensée sur la douleur et sur votre Peau.

La Peau porte votre origine, et vous êtes cette vibration d’Amour.

La Peau porte l’origine du Monde global, dans son Absolu, dans son Éternité, dans sa lumière pure. Vous portez cette mémoire au travers de votre Peau.

Vous pouvez même retrouver votre direction essentielle en maintenant ce questionnement par la pensée, avec votre Peau.

Tout votre potentiel est dans votre Peau.

Votre corps n’est pas uniquement un amas de cellules, mais une de vos projections.

Si vous êtes un Être divin, pensez-vous que vous auriez pu créer des projections limitées et mortelles ? Chacun trouvera sa réponse.

Mais une chose certaine est que tout est en vous et que vous avez cette responsabilité de porter toute la Grande Connaissance de la Vraie Vérité authentique et de la lumière absolue.

Gratitude et joie.

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This