Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 25 Novembre, 2019 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Cette méditation vous propose de voyager à partir de votre intériorité, jusqu’aux confins de votre infinité et de découvrir votre place unique au sein de cette Source que vous êtes.

Ce lieu vibratoire représente votre fréquence originelle, et le trouver vous permettra de conscientiser toute votre puissance de Créateur.

Il s’agit d’une véritable régénération par la retrouvaille de vous-mêmes.

« Respirez profondément deux à trois fois afin de vous installer simplement dans cette détente et aussi dans cette intention de vous intérioriser, en glissant progressivement et délicatement à l’intérieur de vous-mêmes.

A chaque expiration, vous vous enfoncez encore plus profondément dans cette détente, de la tête aux pieds…

En premier temps, mettez votre intention de vous connecter à votre corps et à la conscience de toutes ses parties, de chacune de ses cellules, de ses systèmes, de ses organes…

Chaque élément de votre corps à une conscience. Vous êtes en train de retrouver toute votre famille, à l’intérieur de votre corps parce que tout est à l’intérieur de vous.

Chaque cellule et élément de votre corps, vont vous ouvrir d’autres dimensions, c’est à dire une véritable infinité d’espaces.

 La porte pour accéder à ces mondes, est d’être simplement en contact avec votre corps, avec amour et bienveillance.

Avant de demander toute aide ou toute connexion à un guide ou à un maitre, vous vous inclinez juste devant votre corps. Il porte ce que vous êtes, ce Qui vous êtes, et il est l’accès à votre infinité. Respirez tranquillement, tout ceci est naturel, et il n’est pas nécessaire de bloquer la respiration ou d’attendre quoi que ce soit.

Vous êtes simplement en train de toucher, de plus en plus facilement et rapidement, toutes vos possibilités intérieures, vos capacités à voyager au-delà d’aucune limite.

Alors vous prenez ce petit moment pour inviter votre corps à être pleinement en conscience avec vous pour ce voyage et cette découverte de votre « in connu », qui veut dire votre connu à l’intérieur de vous.

Tout est à l’intérieur de vous.

Puis mettez maintenant l’intention d’être soutenus et guidés par votre propre famille de lumière, pour ce voyage d’exploration de vos mondes intérieurs.

 A l’intérieur de vous, vous portez également votre propre famille de lumière, votre famille d’âmes, votre famille inter stellaire, tous les univers existants…

Toute la création est là à l’intérieur de vous, et vous pouvez donc également appeler tous ces êtres, tout en conscientisant bien qu’il n’y a rien à l’extérieur de vous, ni supérieur à vous, mais que tout est à l’intérieur de vous.

Demandez le soutien de la Lumière intelligente, à savoir qu’Elle est vous. Cette Lumière ne vient pas d’une source quelque part, puisque vous êtes vous-mêmes la Source, donc vous êtes cette Lumière.

En vous installant doucement dans cet état, vous vous remémorez simplement cette Connaissance, un petit peu comme si vous remettiez tout à sa place finalement, dans un doux réveil de Qui vous êtes. Vous pouvez vous sentir bercés par cette forme de douce vague énergétique qui vous porte tels des bras le feraient…

Et vous retrouvez alors une sensation de connu…

L’In Connu

Sachez que lorsque vous vous dirigez vers « l’in connu », vous retrouvez un connu.

Laissez-vous portés et bercés par toutes ces fréquences que vous avez appelées et qui sont en vous, de multitudes de fréquences pour ne faire qu’une seule fréquence qui est Vous.

Sentez ce soutien et cet accompagnement vers votre réveil progressif. Sans peur, laissez-vous emmener dans cette zone de réveil qui est une zone où vous retrouvez votre mémoire.

Vous vous réveillez et basculez complètement vers une autre réalité, vers cette sensation bien agréable et confortable d’être avec vous-mêmes.

A chaque instant, vous avez la capacité de voyager dans tous les espaces dimensionnels et inter dimensionnels, sans sortir de votre corps. Si vous voulez visiter une planète, vous pouvez le faire instantanément en restant dans votre corps.

Ressentez maintenant cet espace infini, cette cosmologie autour de vous. Vous êtes le macrocosme qui porte l’ensemble du monde, des planètes et des étoiles à l’intérieur de vous. Également instantanément,  et vous êtes ce microcosme par rapport au cosmos, et tout cela avec votre capacité de déplacement à l’intérieur de vous.

Le repos à la maison

Mais quand vous avez envie de vous poser, quand vous n’avez pas nécessairement envie de voyager, ou est-ce que vous êtes ? Est-ce qu’il existe un lieu où vous êtes simplement dans une présence avec vous-mêmes sans aller nulle part. Où est ce lieu et est-ce qu’il existe ?

Prenons l’image suivante. Vous rentrez d’un long voyage avec vos valises et votre seule envie est de rentrer à la maison parce qu’elle est le seul endroit où vous êtes bien car elle vous représente.

Vous vous sentez en sécurité dans votre décor, avec vos meubles et vos odeurs…

Vous êtes issus de la source. De cette Source, à un moment donné, vous vous êtes manifestés en vous auto créant, pour vivre l’expérience de l’incarnation et voyager.

Il existe donc un point d’origine qui est le point de ce moment de votre auto création, celui qui est le plus près de la Source que vous êtes.

C’est un point précis qui porte une histoire, et pas que votre histoire.

Tout point de création porte le contenu de toute la création, un massif d’informations d’un instant présent.

Vous ne vous êtes pas auto créés à n’importe quel moment !

 En fait vous vous êtes auto créés à un moment précis, et ce moment précis portait une fréquence précise, une particularité précise, une fonction précise, une mission précise.

Vous êtes uniques à cette place là, au moment où vous avez été créés par vous-mêmes.

Entendez que la Source s’auto crée en permanence.

Vous êtes dans un rythme évolutif permanent, un développement automatiquement mais le tout dans un seul point.

Créer dans le non mouvement

Par analogie, vous avez toujours l’impression d’être en mouvement puisque vous voyagez tout le temps même physiquement dans votre corps. Dès que vous marchez, vous vous déplacez dans un autre espace temps, vous voyagez tout le temps même si ce n’est qu’un pas devant vous.

Vous avez toujours l’impression de bouger, et de vivre des histoires, des émotions, de créer des choses, mais en fait vous êtes immuables et vous ne bougez pas.

Dans le mouvement se trouve le non mouvement et inversement. Vous êtes un Créateur éternel immuable, et vous créez sans cesse parce que vous êtes issus d’une Source qui s’auto crée sans cesse automatiquement et dans l’instantanéité.

Sentez que vous vous rapprochez maintenant de ce point. Il est le point de Qui vous êtes, car cette place est comme un nid portant votre fréquence.

Avec votre conscience, posez juste l’intention de retrouver simplement votre maison, votre place, et laissez faire, tout en sentant la vitesse avec laquelle vos perceptions se modifient…

Vous pouvez même avoir un moment d’étonnement à ne pas savoir où vous êtes, ou sentir un espace très large comme si vous n’arriviez plus avoir un seul contour, une seule forme ou une seule limitation. Vous pouvez avoir cette sensation de quelque chose de très libre, voir en même temps ressentir la jeunesse d’un enfant.

Vous êtes chez vous…

Avez-vous l’impression de connaitre déjà ce lieu ? Ou est-ce que cela vous semble tellement naturel d’être là ?

Vous êtes une pulsation d’Amour

Bien sûr que vous connaissez ce lieu, et cette évidence vous rend le sourire aux lèvres.

Le chakra du cœur s’émoustille car il est à son rythme maximum quand vous êtes à cette place. Ressentez votre chakra du cœur comme s’il cognait pour sortir de votre poitrine. Ressentez la pulsation du cœur d’Amour, cette pulsation de Qui vous êtes.

Vous n’êtes qu’une pulsation d’amour. Vivez cette joie tout d’un coup de ne plus douter de vous, de ne plus croire en rien mais d’être simplement dans la certitude.

La certitude se vit et ne se mentalise plus. Et vous arrivez à ce moment du relâchement de tous les voiles de l’obscurité, de toutes ces croyances inutiles.

Touchez cette authenticité de Qui vous êtes, dans votre cœur.

Sur le plan physique, votre maison représentée par ce point, se situe dans le chakra du cœur. Aussi il n’est pas toujours aisé d’aller dans ce chakra. Mais quand vous mettez l’intention de retrouver simplement votre point d’origine de création, naturellement par ce point, vous allez de nouveau vous remémorer la pulsation du cœur…

Le corps n’est pas une limite

Diffusez maintenant cette pulsation dans tout votre corps physique. Elle est une pulsation de toute la Création de tous les Univers, et vous faites danser toutes les étoiles à l’intérieur de votre corps.

Vous êtes en train de bouger tous les Univers, juste parce que vous vous remémorez votre place de Créateur.

En tant que voyageurs, vous pouvez tout créer, manifester tout ce que vous voulez et quand vous le voulez.

Vous observez qu’effectivement vous avez un corps, mais que finalement il n’est peut être pas si limitant que ça !

Oui vous avez pris une forme, oui vous êtes là pour vivre une expérience mais vous savez très bien Qui vous êtes. Il n’y a donc plus de limite, et le corps n’est pas une limite.

Le corps vous permet d’être visible dans cette manifestation. Vous avez pris un corps pour que toute la Création puisse vous voir. Mais vous n’êtes qu’énergie.

L’énergie est dedans et dehors, et il y a juste la forme du corps qui vous rend visible devant la Création. Vous échangez, vous participez, vous créez des interactions avec votre corps mais vous ne le dissociez plus de la vibration et de l’énergie que vous êtes, car vous ne pouvez plus.

Vous retrouvez votre infinité dans votre corps physique et donc votre joie d’origine divine.

Et vous sentez que plus rien ne peut vous arrêter.

Vous avez toujours été là, vous avez toujours été immuables dans toutes vos créations, et vous êtes simplement dans l’amusement de cette observation.

Une régénération absolue

En même temps, vous retrouvez cette mémoire de votre puissance, de votre origine, de la Source que vous êtes. Voyez la présence de cette lumière réelle et non philosophique ou conceptuelle.

Vous n’êtes que lumière et elle œuvre en même temps à l’intérieur de vous.

Vous êtes lumière et elle crée en même temps tout le temps…

Restez dans cette présence avec vous-mêmes, et sans aucun effort pour maintenir cette vision et cette sensation…

Toute votre colonne vertébrale s’est régénérée ainsi que tout votre corps physique qui a profité de votre re mémorisation de Qui vous êtes.

Vous avez toute action libre sur l’énergie que vous êtes et que vous portez. Vous avez donc autant la capacité de l’expanser que de la concentrer, puisque vous êtes un Créateur.

Amusez-vous à voyager avec vous-mêmes dans votre propre Création. »

About Catherine ZWICK

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Evernote
  • LinkedIn
Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest

Share This