Alignement Vibratoire

Retrouver le Vide en Soi

Écrit par Catherine Zwick
22 janvier 2020

La Vibralisation

Un vécu de présence à Soi dans l’instant…

Ces séances enregistrées lors d’une rencontre de groupe, contiennent les fréquences d’un instant où le dévoilement de ce qui EST, s’accueille en toute simplicité telle une évidence.

Alors s’en suit un déploiement de sa vision intérieure, le retour à sa Nature d’Origine.

Rien n’est figé ni préparé, la Vie s’offre et nous traverse, un pur moment de joie et d’Amour.

Retrouver le vide en soi, c’est retrouver le silence originel dont nous sommes issus.

Retrouver le vide en soi, c’est se détacher d’un présent qui permet de changer totalement sa vision intérieure concernant nos événements vécus dans le passé.

Retrouver le vide en soi, c’est préparer un autre futur.

Retrouver le vide en soi, c’est collaborer pour l’humanité.

Retrouver le vide en soi, c’est aussi se libérer de notre croyance que nous sommes une personne.

Notre corps n’est constitué que d’atomes, qui eux-mêmes ne sont presque totalement que du vide à 99.99999…%

Nous ne sommes donc que du vide finalement, nous ne sommes que le silence de l’éternité.

Nous sommes nés du vide, nous sommes toujours du vide et nous le serons éternellement…

Cette façon de penser peut nous troubler et pourtant…

Réalité ou réalité ?

La matière de votre corps vous paraît dense, telle que votre cerveau la perçoit, mais en fait elle n’est constituée que de vide.

La croyance en une réalité, vous fait la percevoir d’une certaine façon. Par conséquent en changeant cette croyance, vous percevrez la réalité différemment.

Vous croyez que votre corps est dense, que la matière est pleine ou dure, vous croyez que vous êtes un personnage avec une importance, et donc vous vous situez à tout instant dans votre monde personnel qui côtoie un environnement extérieur.

Vous croyez en des limites et des séparations et vous créez en fonction de tout cela vos émotions, sensations, croyances, et désirs. Vous construisez votre propre personnage.

Votre vie est alors remplie d’expériences, d’actions pour aller vers un quelque part, pour obtenir un quelque chose et vous vous nourrissez du bruit permanent créé par vos pensées et vos émotions.

L’expansion des Univers

Tout est information, et la moindre expression de notre vivant est une information qui se rajoute au massif informationnel de l’ensemble des mondes, et ainsi participe à l’expansion des univers.

Nous sommes dans une boucle créative avec ce corps que nous croyons dense.

Nous sommes dans la respiration du vide qui s’expire et qui s’inspire.

Quelque soit l’oubli de notre silence originel, à la fois que nous sommes et dont nous sommes issus, ce même silence est toujours resté là dans notre mémoire, et nous guide consciemment ou inconsciemment, dans le but de revenir vers lui-même.

Le Vide

Le Vide

​Le point d’origine revient toujours à son point d’origine, le silence revient toujours au silence, le vide revient toujours au vide, l’amour revient toujours à l’amour…

Nés de l’intemporel, nous nous construisons dans le temporel pour revenir à l’intemporel…

Qu’est-ce que le vide ?

Que veut dire intemporel ?

Est-ce que le vide est vide ?

Ou est-ce que le vide est autre chose ? …

Et est-ce qu’une fois dans ce vide, nous serons encore capables de nous poser de telles questions ?

Comment retrouver le vide en soi ?

Tout simplement en faisant disparaître cette image de vous-mêmes que vous croyez réelle, avec votre imagination.

Comment retrouver le vide en soi

Comment retrouver le vide en soi

Pour cela imaginez que tous vos électrons se détachent comme des milliers de pixels, et que vous vous dématérialisez pour devenir totalement invisibles.

Ou alors, vous pourriez aussi utiliser une cape d’invisibilité comme dans certains films de science fiction.

Quand vous n’êtes plus rien, vous êtes dans le vide de votre origine, vous êtes l’amour, vous ÊTES.

Le vide EST.

Le vide ne peut se décrire, le vide est telle « une Présence ».

Et vous restez là dans ce silence, avec vous-mêmes, sans plus rien attendre, sans plus rien savoir. Vous vivez l’impalpable, l’instant d’une éternité éternelle…

Retrouver le vide en soi peut s’effectuer simplement dans votre quotidien, même les yeux ouverts dans un lieu public par exemple.

Cela peut devenir simplement une façon de vivre au quotidien, et au fur et à mesure de la stabilité dans cette position de détachement du personnel, vous deviendrez de plus en plus sereins à tous les niveaux et en meilleure santé.

S’expanser par le vide

Contacter l’information du vide de l’éternité, c’est permettre à sa conscience de vivre de véritables sauts quantiques. Nul autre développement est plus puissant que celui-ci, et il ne demande aucune capacité spécifique, aucun vouloir et aucun faire.

Chaque cellule de votre corps physique va se purifier. Toute l’eau contenue dans vos tissus va réentendre cette fréquence originelle pure du Tout et du Rien, et vos crystallisations, vos engrammes émotionnels et mentaux vont disparaître  à très grande vitesse.

Vous allez retrouver votre intuition, l’instinct et toutes vos capacités extra sensorielles, parce qu’il n’y aura plus de bruit en vous pour vous disperser de vous-mêmes.

Vous deviendrez naturellement observateurs ou observatrices de vous-mêmes et de votre vie dans cette matière qui n’est que du vide.

Asseyez-vous et faite disparaître ce que vous croyez de vous, faite disparaître la petite importance de votre personnage, faite disparaître vos scènes qui vous absorbent dans un bruit permanent, et laissez-vous aimer tout simplement.

Tout Cela est Nous

Tout cela est nous…Nous sommes la matrice, tout est en nous.Nous sommes les créateurs de cette illusion, de cette expérience dans la dualité.Nous sommes en duel contre nous-mêmes et nous projetons ce duel sur un écran extérieur.Nous jouons notre propre film.Combattre...

Le chemin même n’est plus.

Vivre le chemin de l’Éveil, c’est ne plus chercher quoi que ce soit à l’extérieur de soi-même.Sur le plan du personnage que nous incarnons, nous attirons à nous ce que nous vibrons, parce que nous nous sommes identifiés dépendamment de nos ressentis, perceptions,...

Cela fait si longtemps

Cela fait si longtemps que vous n’êtes pas resté là sans rien faire… Écouter le silence qui siffle aux oreilles … Ressentir l’arrêt du temps même si le vent souffle…Revenir à la Source de Soi, d’un Soi indéfinissable, d’un Soi vivant au-delà du temps et de...

Articles Similaires

Pas là, tu es où ?

Ces quelques mots déposés sur une page blanche n’ont aucunement cherché à avoir un sens car ils sont le sens… Seul le cœur se reconnaitra…Juste ou pas juste, qu’importe car ce n’est qu’une vibration d’un instant de la Vie.Pas là, tu es où ?...Tu es une Conscience, tu...

lire plus

Là d’où tu viens

« Là d’où tu viens » sont des paroles issues d’un au-delà. Le corps fatigué, me voilà assise dans ce non faire délicieux, chauffé par ce doux soleil de février. Sans rien attendre, je savais qu’il fallait que je prenne un papier et un crayon. Aucune volonté, aucune...

lire plus

Tout Cela est Nous

Tout cela est nous…Nous sommes la matrice, tout est en nous.Nous sommes les créateurs de cette illusion, de cette expérience dans la dualité.Nous sommes en duel contre nous-mêmes et nous projetons ce duel sur un écran extérieur.Nous jouons notre propre film.Combattre...

lire plus

À Propos de l’Auteur

Catherine Zwick

Passionnée par la Vision Quantique de la Vie, Catherine vous propose de vous accompagner vers la découverte de votre vraie nature multidimensionnelle.

Commentaires

0 commentaires