Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 19 Octobre, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

La mémoire de Qui vous êtes à votre origine est stockée dans votre ADN.

Avec cette méditation, vous allez découvrir vos propres capacités d’auto régénération par une dissolution consciente de vos blessures mémorisées dans chacune de vos cellules, tout en ressentant de l’amour et de la bienveillance pour cet ADN qui n’est autre que vous-mêmes.

Votre ADN vous enseigne, et pour le découvrir, je vous propose de vous installer confortablement et d’enlever vos lunettes si vous en portez, de façon à avoir toute votre sphère mentale détendue.

Et dans un premier temps, vous allez inviter le silence, tout simplement en mettant votre attention à l’intérieur de vous. Puis vous pouvez respirer profondément 3 fois, en inspirant par le nez et en expirant lentement par la bouche tout en imaginant que vous expulsez l’air par vos pieds…

Mettez une intention de vous connecter à toutes les personnes qui ont fait, qui font ou qui vont faire cette méditation, en demandant simplement d’être unis avec elles par votre cœur, et retrouver ainsi la puissance d’un seul et immense Cœur.

Vous pouvez également demander que votre méditation profite à tous et à toutes, à toute la Création, à toute la planète. C’est une méditation de rencontre avec vous-mêmes, avec certains systèmes, et chacune de vos conscientisations seront des créations telles des offrandes, nécessaires à votre Monde.

Descendez encore plus finement et profondément en vous-mêmes, laissez-vous porter par ce plaisir de prendre ce temps pour vous.

Connectez-vous avec votre âme afin qu’elle vous ouvre les portes de la Connaissance.

Connectez-vous à toute la hiérarchie de lumière visible et invisible qui vous accompagne, à toute la confédération inter galactique des mondes libres, à votre famille d’âmes et de présences, vos alliés de lumières, aux maitres ascensionnés incarnés et non incarnés…

Vous êtes la Conscience de la Source, et vous voyez et entendez comme votre Esprit voit et entend. Aussi connectez-vous à votre Esprit, c’est-à-dire à cette pure flamme de lumière que vous êtes, et non  avec votre mental.

Vous êtes un pur Esprit…

Un voyage sacré

Ce voyage que vous allez faire est un voyage sacré, parce que vous êtes le Sacré vous-mêmes, vous portez le Sacré, vous êtes le Secret de toute la Création. Mettez l’intention dans ce voyage de rencontrer votre propre ADN, et pour cela, vous en demandez l’autorisation.

Contacter son ADN, juste pour une curiosité, ne peut se dérouler correctement. C’est une rencontre à un très haut niveau car votre ADN vous enseigne, et il faut être prêt pour vivre cette connexion.

Aussi si vous êtes là, c’est que vous êtes prêts autrement vous ne seriez pas présents en train de pratiquer cette méditation.

Demandez d’être accompagnés, protégés et guidés pour cette rencontre au plus profond de vous-mêmes.

Respirez et détendez-vous encore davantage comme si vous plongiez encore plus loin à l’intérieur de  votre corps. Et mettez simplement l’intention maintenant de commencer le voyage vers votre ADN.

Un rendez-vous

Il est où cet ADN ?

Vous savez qu’il est là dans votre croyance, qu’il est là quelque part en vous, mais peut-être pas uniquement qu’en vous…

Mettez-vous dans un ardent désir de rencontrer cette partie de vous, et laissez libre cours à votre imagination, aux images, aux sensations…

Si votre mental bavarde, laissez-le bavarder, et amusez-vous en vous laissant glisser vers votre ADN… Vous pouvez avoir presque la sensation que cet ADN est encore loin de vous et que vous vous dirigez vers un quelque part flou et subtil…

Vous allez vers « quelque part »… Vous allez vers une partie de vous-mêmes, mais vous n’avez pas encore atteint le niveau où vous êtes en elle, où vous êtes dans cette partie. Et tout en vous dirigeant vers elle, vous vous approchez de plus en plus de votre ADN…

Comment est-ce que cela se présente pour vous ?

Observez, juste observez…

A un moment donné, vous allez être juste devant cette structure, et vous allez sentir progressivement comme si finalement elle vous attendait. Dans l’acceptation de ce rendez-vous, elle  vous ouvre elle-même un accès, afin de vous livrer ses plus grands secrets.

L’élève et le Maître

Ce premier contact peut se présenter comme une relation très amicale.

Vous rentrez dans un véritable monde, le monde des initiés.

Jusqu’à maintenant, vous n’aviez pas accès à ce secret et maintenant vous êtes prêts à recevoir. Ressentez que vous êtes prêts, tel un élève qui accueille le Maître. Imaginez que l’ADN est ce maître, et laissez-vous emmener par Lui, découvrez qui Il est… L’ADN vous enseigne…

Vous avez vos propres images, votre imagination. Par exemple, vous pouvez vous trouver dans des couloirs et des labyrinthes, ou peut-être même ressentir des présences tout autour de vous…

Lâchez-vous complètement dans cette exploration, dans ce voyage fantastique, tel un enfant avec son imagination, mais en même temps soyez présents à vos sensations du corps physique.

Le voile se soulève

Si vous continuez à vous laisser glisser dans cette profondeur, peut-être que votre ADN va vous emmener quelque part. Il va vous mener à un endroit important pour vous, un endroit qui est une partie de vous-mêmes, une partie qui appelle votre présence, une partie qui à besoin de votre conscientisation.

C’est-à-dire que votre ADN va vous emmener petit à petit vers votre responsabilité, peut-être en vous disant « Regarde, regarde là cette partie de toi, elle a besoin de toi ».

Tel un Maître bienveillant, cet ADN vous met face à vos responsabilités, mais des responsabilités oubliées, des choses que vous ne pouviez pas voir dans l’amnésie de la matrice de l’illusion, et que maintenant vous avez accès car vous redevenez le Maître que vous êtes et que vous avez toujours été. Vous êtes simplement dans le processus de le découvrir, de découvrir que vous avez toujours eu une toute puissance et que vous avez fait des choix, et que ces choix étaient nécessaires.

Vous arrivez devant cette partie, cette partie de vous… Observez-la bien…

Vous êtes certainement devant une zone précise de votre ADN, un brin, un endroit qui a besoin de vous. Ce brin se présente à vous sous l’image d’une forme qui est peut-être plus sombre. Ce brin peut se présenter comme plus calcifié, grippé ou peut-être coupé, ou peut-être en petits morceaux…

Qu’importe la forme, mais surtout conscientisez et ressentez que ce brin est une partie de vous, et en même temps qu’il contient une multitude d’histoires et d’expériences vécues  dans la 3D, une multitude de croyances, une multitude de souffrances, d’ignorance…

Observez juste cela, comme si cette partie ou ce brin est tel un enfant abandonné, oublié au plus profond de vous…

La responsabilité de vous aimer

Et c’est vous maintenant, ce maître bienveillant que vous reconnaissez être, qui ramassez avec votre cœur, ce morceau d’ADN, en toute conscience de sa nécessité, de ce vécu qui à été nécessaire.

Vous l’accueillez sans aucun jugement, parce qu’à ce niveau là, vous n’êtes plus du tout dans l’égo. Vous êtes juste dans la Vérité, dans une Connaissance totalement alignée au Divin.

L’ADN vous enseigne sur vous-mêmes…

La responsabilité de vous aimer

La responsabilité de vous aimer

Prenez toute cette partie de vous-mêmes dans votre cœur et ressentez maintenant…

Vivez ces émotions tellement authentiques… Prenez toute cette partie de vous, qui finalement a tellement donné d’elle-même dans l’expérience de la 3D… Elle est tellement blessée, elle a tellement enfin besoin d’être aimée, ressentez l’intensité de ce moment…

Vous êtes en train de conscientiser votre responsabilité, mais une autre responsabilité qui est celle de vous régénérer, la responsabilité de vous guérir, la responsabilité de vous aimer, la responsabilité de vous reconnaitre dans votre véritable statut originel, de vous reconnaitre en tant que Conscience de la Source, en tant que créateur.

Vous êtes en train de faire l’acte le plus sacré qu’il soit, de vous réunifier, pour comprendre au fin fond de vous que la séparation n’a été qu’une illusion.

Et vous continuez à être en présence avec cette partie de vous. Et votre envie de vous réunifier, votre envie maintenant de vous aimer dans la totalité grandie, c’est vital et vous ne pouvez plus faire autrement comme si vous étiez partis dans un courant très fort, et c’est bon, c’est bon enfin de se souvenir, c’est bon de se rappeler qu’on a été des créateurs, qu’on est des créateurs et qu’on sera des créateurs.

Une décharge de lumière

Laissez faire ce processus de mouvement, parce qu’en fait dans tout cela, vous êtes vous-mêmes la réconciliation. Donc vous n’avez rien à faire, car vous êtes vous-mêmes la guérison, vous êtes vous-mêmes le processus. Vous êtes juste en train de vous rappeler que tout se déroule instantanément en même temps pour un retour à l’origine…

Et tout d’un coup, vous pouvez voir que l’ensemble de votre ADN se modifie, l’ensemble de votre ADN change, et que tout se met à circuler dans votre corps, et dans chacune de vos cellules, comme si tous les ADN de chaque cellule de votre corps résonnent ensembles à ce moment, et se dirigent tous dans la même direction. Un seul élément que vous avez touché, fait résonner l’ensemble et le Tout.

Alors soudain, tout votre corps est secoué par une décharge de lumière, un éveil instantané, un réalignement instantané.

Ressentez ce qui se passe là dans votre corps… Le mouvement est très puissant, parce qu’il y a tellement d’alignements à effectuer, car vous vous êtes tellement désunis de vous-mêmes.

Vous avez tellement imprimé ces mémoires de combats avec  vous-mêmes, vous avez tellement participé à cette expérience dans la densité et la dualité…

Presque vous avez l’impression que votre ADN n’attendait que ce moment que vous êtes en train de vivre…

Vous pouvez ressentir un relâchement, qui vous permet de comprendre que finalement, vous avez toujours été là, tout en croyant vivre des histoires dans un autre espace temps. Là vous êtes arrivés à un moment d’une présence d’éternité avec vous-mêmes. Vous êtes dans un plein, vous vous sentez infiniment larges, grands, complets, au point de contenir toute la Création.

Vous ressentez qu’il n’y a rien de séparé, car l’ADN vous donne l’accès à cette conscientisation… L’ADN vous enseigne…

Et ce qui est incroyable, c’est que tout va vous paraitre naturel, car vous êtes tout cela, c’est-à-dire à la fois vous-mêmes et le processus. Vous l’avez toujours été et si vous l’aviez oublié, c’était juste qu’il y avait des voiles qui obscurcissaient cette conscientisation. Ce qui veut dire que cet état originel a toujours été là et que c’est juste des croyances qui vous ont fait croire que ce n’était pas là…

Vous êtes indestructibles

Simplement et naturellement, la circulation est active maintenant dans votre corps, et vous n’arrivez même plus à voir l’ADN parce que Il devient un Tout, Il devient un seul élément. Vous vivez cette joie qui circule en vous, vous êtes chez vous…

Vous réalisez que même si, dans cette matrice de l’illusion l’ADN à été tordu et essoré ou tout ce que vous voulez, il a été indestructible. Vous êtes en train de vivre votre indestructibilité en la ressentant. Derrière cette illusion de tous les déséquilibres que vous avez pu expérimentés, il n’y a finalement qu’un seul état réel qui est vous-mêmes et vous êtes la Conscience de la Source.

Et vous n’êtes plus du tout dans la densité, vous êtes en présence avec vous-même, en contact avec vous-mêmes, avec cet ADN.

Et vous rejoignez un seul ADN beaucoup plus large car vous êtes issus du Tout, tout en étant le Tout. Vous êtes en train de rejoindre l’ADN galactique, car c’est de cela qu’il s’agit. Vous rejoigniez la Source dont vous êtes la Conscience, et l’ADN vous permet de le ressentir à votre échelle corporelle dite humaine ici-bas.

Mais du coup, vous êtes en train de réaliser parce que vous le ressentez, que même avec un corps, il n’y a plus de séparation entre soi disant les limitations de la matière et la vibration.

Bien sûr que non, il n’y a aucune séparation et c’est cela que vous êtes en train de vivre !

Alors regardez votre corps avec cette vision vibratoire, regardez votre peau, regardez vos organes, regardez vos tissus, regardez partout où votre corps a des souffrances, et instantanément par votre pensée vibratoire qui est élevée à ce niveau d’ADN, vous pouvez le régénérer ce corps rien que par la pensée évidente suivante  « Comment peut-il tomber malade ? », « Et que signifie le mot malade ? »…

Il s’agit juste d’une croyance, et là vous êtes en train de toucher la certitude de l’indestructibilité de votre ADN, voyez-vous ?

L’ADN galactique

Vous êtes donc en train de remettre cette mémoire dans toutes vos cellules, et ainsi instantanément elles retrouvent tout leur sens originel, leur route, parce qu’elles étaient désorganisées ces cellules, coupées de l’origine et de la Source pour vieillir et mourir.

Là vous êtes en train de reconnecter, non seulement avec l’ADN que vous portez, mais également l’ADN galactique. Vous êtes le réceptacle de cet ADN.

Prendre Soin de Soi

Prendre Soin de Soi

Votre responsabilité est là,  la responsabilité de prendre soin de vous, de prendre soin de votre corps parce que vous êtes le réceptacle de cet ADN qui porte le Monde. Il s’agit du respect de vous, d’honorer qui vous êtes, de ne plus vous autoriser à quelques médiocrités quelconques, de ne plus vous autoriser à faire semblant ou à vous mentir, mais juste vous aimer…

Ressentez cet amour infini pour votre ADN et cette collaboration ou cette fusion, vous l’appeler comme vous le voulez.

Ressentez que vous êtes Lui, que vous êtes bien en Lui et que vous vous connaissez bien, et que vous avez cette responsabilité de prendre soin de lui et lui de vous.

Le partage

Et je vous laisse un petit moment dans vos perceptions, dans votre conclusion, dans votre régénération, dans votre guérison, et en même temps dans votre cosmos…

Et avant de sortir de cette séance, où vous êtes simplement dans un état de paix et de félicité au niveau du cœur, partagez juste ce sentiment au Monde entier, à l’humanité et à la planète.

Vous êtes juste au niveau du Cœur, car l’ADN vous mènera toujours au niveau du cœur.

Pendant ce voyage, vous avez peut-être eu beaucoup de prises de consciences concernant la relation avec vous-mêmes, et l’importance de cette conscientisation doit rester essentiellement dans l’accueil. Cela s’appelle le réveil.

Gratitude pour vous, gratitude pour toutes les aides que vous avez eues pour ce voyage, gratitude pour l’ADN. Vous pourrez aller le voir à chaque fois que vous en aurez envie, pour continuer à l’explorer, pour voir s’il y a d’autres brins à aller chercher et à accueillir, et de ce fait vous recevrez ce que l’ADN vous enseigne…

Et à votre rythme tranquillement, vous reviendrez dans une conscience plus ordinaire, en présence dans votre corps et dans le lieu où vous êtes, vous reviendrez plus dans les perceptions de contact du corps avec son environnement, sol et chaise. Réécoutez votre respiration et le rythme de votre cœur, observez votre état global.

En revenant vous pouvez avoir une sensation de redevenir lourds tout d’un coup, lourds mais bien détendus comme un relâchement, alors prenez votre temps pour sortir de la séance.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!