Sous Personnalités et Identité Originelle

 

Nos sous personnalités sont issues de notre pouvoir créateur.

Quand notre âme arrive sur la terre avec son identité originelle, en habitant le corps physique, elle doit composer avec ce que nous appelons une personnalité dotée d’un cerveau.

La personnalité, structure mentale dite égotique, expérimente la manifestation de son existence dans la matière.

Une expérimentation équilibrée est le fruit d’une bonne communication entre l’âme et la personnalité.

Dès sa conception, l’âme entre en connexion avec un environnement de plus en plus dense, véritable champ d’expérimentation évolutive pour elle. Jusqu’à la naissance, elle est toujours consciente de qui elle est. C’est comme si elle s’habillait progressivement de couches successives d’énergie remplie d’informations diverses environnementales.

Déjà à ce niveau, elle découvre un nouveau monde, qu’il soit accueillant ou pas, et ses premières absorptions mémorielles énergétiques façonnent déjà sa personnalité en devenir proche.

Voici un exemple : j’ai une jeune fille, Claudie, qui vient me voir en consultation pour calmer son anxiété, et au cours d’une lecture d’aura, je décèle une peur très forte de la mort, tout en ressentant la présence de sa mère. A la fin du rééquilibrage énergétique, en échangeant, elle me confirme effectivement cette peur, et me raconte que sa maman avait fait plusieurs interruptions de grossesse avant sa venue, et qu’ensuite celle-ci avait eu très peur de la perdre jusqu’à sa naissance.

Claudie dans sa personnalité originelle, n’avait pas peur de la mort, mais suite à son vécu, elle a créé une sous personnalité : une Claudie qui a peur de la mort, anxieuse dans son quotidien d’adulte.

sous personnalitésContinuons…A partir de la naissance et tout le long de ses jeunes années, l’enfant va ainsi créer de multiples sous personnalités, qui progressivement vont l’éloigner d’une personnalité originelle équilibrée.

Quel est le sens de cette création ?

Les sous-personnalités sont des armures de protection pour éviter la souffrance émotionnelle.

Reprenons un autre exemple : Fabrice vient me voir car il se sent seul et n’arrive pas créer une relation amoureuse durable. Il a l’impression que tout le monde profite de lui. C’est un homme très généreux et il participe également à beaucoup d’actions bénévoles pour aider les autres. Une lecture d’aura va permettre de mettre de la lumière sur une mémoire de son enfance : un petit garçon qui reçoit une éducation stricte où tout doit être parfait. Ses parents attendent de lui qu’il soit performant et il ne ressent pas leur amour même si ces derniers l’aiment. Sa souffrance est immense et il va créer alors une armure de protection pour ne plus souffrir dans l’avenir, une sous personnalité de quelqu’un de très dévoué pour les autres tout en s’interdisant de recevoir. Pourquoi ? S’il y a acceptation de ne pas recevoir, alors il n’y a plus de souffrance possible par rapport au manque d’amour, et s’il fait les choses avec rigueur et perfection, il restera dans les bonnes pensées de ses parents… Il donne mais ne reçoit pas…

En rencontrant cette sous personnalité au cours d’un rééquilibrage énergétique, ce fragment de Fabrice coincé dans un passé lointain, en « l’écoutant », en « l’accueillant », en rétablissant une bonne circulation dans les zones surchargées, alors il pourra s’en suivre une véritable réunification entre elle et la personnalité originelle. Ce fragment harmonisé n’aura qu’une envie, celle de retrouver son créateur pour se fondre en lui.

Fabrice se sentira mieux et ressentira une nouvelle estime de lui.

Bien évidemment cette sous personnalité pourra amener à en découvrir d’autres et ainsi continuant ce processus à la fois de découverte et de rééquilibrage, Fabrice deviendra de plus en plus Maître de sa vie et de ses émotions, s’éveillera vers une communication consciente avec son âme.

Nos sous personnalités sont des fragments de nous-mêmes, des parties séparées de nous-mêmes qui nous appellent pour nous permettre de libérer leur potentiel évolutif, et tant que cette action ne sera pas faîte, alors elles continueront d’être actives et de créer une réalité de vie illusoire et très souvent déséquilibrée.

Si nous ne comprenons pas pourquoi nous avons tel ou tel comportement, si nous désirons nous libérer d’une attitude qui entrave notre bonheur, surtout ne nous jugeons pas, nous savons que ce n’est pas notre véritable identité originelle mais uniquement nos pures créations mentales issues de nos souffrances émotionnelles passées, des programmes holographiques.

Faire une lecture d’aura avec un décodage et une déprogrammation dans l’esprit de l’accueil de soi, est une invitation à un réalignement global de notre être, au bonheur tout simplement.

Il est temps de donner cette information autour de nous, alors partageons cet article et reconnectons avec notre puissance !

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest