La Connaissance est la nourriture de l’âme, indispensable à son évolution.

ConnaissanceLa Connaissance s’acquière par l’expérimentation d’une information reçue.

Très souvent, l’information est confondue avec la connaissance. En fait il s’agit de deux choses bien distinctes.

L’information est tout autour de nous, elle est fréquence, elle est un potentiel énergétique qui peut être utilisable par tous. L’information est énergie pure et par une symbiose entre nos besoins et notre discernement, nous pouvons l’accepter dans un premier temps dans notre mental, puis l’utiliser en l’expérimentant dans la matière. Elle devient alors notre connaissance personnelle.

L’expérimentation amène à découvrir son potentiel global et met en mouvement tous nos systèmes : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Toute la difficulté réside dans l’écoute de nos besoins essentiels et dans le discernement.

Nous vivons une époque d’informations massives, facilitées par une technologie de plus en plus pointue et rapide, ce qui peut amener une saturation de notre espace vibratoire ambiant si nous ne sommes pas vigilants concernant nos choix d’écoute ou pas.

L’information n’est pas que sonore et visuelle, elle est aussi vibratoire et c’est ainsi que nous pouvons être influencés, sans nous en rendre compte, pour faire une action et même pour penser !

L’énergie contenue dans les informations peut être à polarité positive ou négative et c’est à nous d’apprendre à piloter notre matrice existentielle.

Toute information que nous acceptons en nous comme un fait établit, à un impact sur toute notre biologie cellulaire et notre ADN.

Nous comprenons donc l’importance de se poser la question : « est-ce que j’ai besoin de cette information ? Est-ce qu’elle me permet d’être plus heureux ? »

Si la réponse est « non », alors oublions-la au plus vite en nous disant que cela ne fait pas partie de notre monde que nous avons décidé de vivre.

Si la réponse est « oui », alors accueillons-la dans notre ressenti intérieur et expérimentons-la pour qu’elle devienne notre Connaissance, celle qui devient une partie de nous et de notre vécu.

Plus nous nous exercerons à filtrer les informations, plus la respiration biolumineuse de nos champs énergétiques sera importante, plus nous serons alignés et beaucoup moins pollués.

Bien évidemment, par conséquence, nos perceptions et nos ressentis grandiront et donc notre discernement également.

Choisissons nos musiques et leurs paroles, avec conscience de ce que nous voulons vivre, choisissons nos tableaux et nos objets environnementaux car toute forme est aussi une information.

Quels sont les films que nous regardons, les publicités ou les journaux télévisés ? Quels sont les aliments que nous aimons, car eux aussi sont pures informations nécessaires à notre corps physique.

Sommes-nous certains de ces rumeurs qui circulent ? Demandons-nous si ce n’est pas une désinformation créée de toute pièce par le jeu du pouvoir et de l’égo. Attention à notre environnement amical également, car par un effet d’entrainement mutuel, nous pouvons très vite oublier notre alignement avec nous-mêmes, et participer à ce jeu involutif qui abaissera notre vibration de lumière.

Si nous comprenons bien que l’information n’est que dans le but d’une expérimentation personnelle pour acquérir de la Connaissance, nous voyons alors que nous devons davantage nous diriger vers une qualité d’écoute en réponse à nos propres besoins.

Nous devons prendre le temps de ressentir avant de faire nos choix essentiels.

Nous sommes nous-mêmes information pure et nous nous nourrissons d’informations, tout cela dans le but d’incarner notre potentiel créateur sur la planète et ainsi de participer à la grande évolution.

L’information est invisible et donc très puissante.

Le processus d’Amour de Soi et d’Alignement vibratoire commence par cette première étape qui est de décider de nous honorer, de nous faire du bien, et d’être heureux tout simplement.

Pour l’Amour de Soi et de tous, ne nous autorisons plus à un envahissement vibratoire quel qu’il soit, ne nous autorisons plus à être manipulé.

C’est un art de vivre, un choix qui accompagnera également la conscience collective dans son évolution.

Respirons cette paix intérieure maintenant et pour l’éternité et chaque jour soyons le Maître de notre vie.

Cet article a été conçu pour vous et pour qu’il soit partagé, car il n’a qu’un seul but : celui d’éveiller un maximum de consciences humaines à des choses simples et expérimentables, et ainsi faire grandir leur Connaissance et leur Sagesse intérieure.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest