Prendre La Décision De VIVRE Pour Un Autre Futur

 

vivre pour ne plus survivre« Vivre pour ne plus survivre » ou « Etre libre pour ne plus se limiter ».

Depuis que nous sommes nés, avons-nous vraiment senti que nous avions des choix ? Par notre éducation, les pensées et les croyances collectives, par un besoin d’être reconnus et aimés, nous nous sommes construits. Nous avons accepté consciemment ou inconsciemment un modèle de fonctionnement adaptatif à cet environnement. Avec cette première compréhension du monde, nous avons créé notre personnalité et ses caractéristiques. Nous avons construit notre vie en croyant qu’elle était la notre !

Nous sommes à la fois vibratoires et manifestés dans la matière. Ces deux états de notre constitution ont été séparés par un manque de connaissances depuis longtemps. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Est-ce que nos grands parents réfléchissaient pourquoi ils vivaient ? A part peut-être quelques-uns, ils se sont contentés de vivre tout simplement et certains ont été très heureux. La partie incarnée était prédominante sur celle appartenant au monde subtil vibratoire.

Le Réveil

Aujourd’hui cela ne nous suffit plus pour beaucoup d’entre nous. De nouveaux besoins surgissent et ne sont pas uniquement matériels. Nous voulons vivre pour ne plus survivre. Nous nous éveillons à nous-mêmes et nous devenons de plus en plus lucides sur nos limitations. L’unité de toutes nos structures nous appelle. Même si nous ne comprenons pas toujours ce qu’il se passe, ce processus d’éveil spirituel individuel et collectif a commencé.

Notre âme a été créée libre et nous ressentons de plus en plus le besoin d’aller dans cette direction. Aussi la lumière de notre âme éclaire de plus en plus nos limitations passées. Nous pouvons alors nous trouver dans une position vraiment remuante et inconfortable !

Vivre Pour Ne Plus Survivre Annonce Notre Choix Conscient Aujourd’hui.

Notre réaction première est souvent de vouloir éliminer ces limitations et pour cela nous cherchons des solutions. Cette attitude de recherche est déjà un mouvement dans la réflexion et donc un apport de lumière supplémentaire. Toutefois il y a un danger d’entretenir un combat avec soi-même qui ne mènera en fin de compte, nulle part.

Quelles sont ces limitations ? Elles sont nombreuses. Elles peuvent être d’ordre physique, émotionnelles, mentales et même spirituelles. Nous les trouvons en écoutant chacune de nos paroles et de nos pensées, en observant notre attitude.

Nos Actions

Que faut-il faire alors pour ne plus les activer ? Prendre la simple décision de vivre pour ne plus survivre ! Désirer profondément les reconnaître fait que vous êtes déjà un processus limitatif beaucoup moins puissant. Le désir sincère est une action puissante de transformation.

Ensuite, il faut savoir que si vous vous êtes limités, c’est parce que vous n’avez pas eu la connaissance appropriée. Alors il ne faut surtout pas se condamner et se juger. Au contraire il est opportun d’avoir pour soi une pensée de bienveillance et de compréhension. Cette partie de vous limitative est comme un enfant qui agit sans savoir vraiment pourquoi. Et vous êtes son parent. Vous comprenez alors qu’il a juste besoin d’apprendre et vous le reconnaissez pleinement à son niveau d’évolution.

Vous êtes le parent de vous-mêmes. Chaque jour vous devenez un peu plus adulte conscient du créateur que vous êtes. Vous n’êtes qu’Amour et tolérance pour vous.

La Connaissance

La deuxième étape est d’aller chercher ces connaissances que vous n’avez pas. Nous avons beaucoup de chance aujourd’hui, que n’ont pas eue les anciens. Toute la connaissance est là à notre disposition et adaptée à chacun. Si vous êtes scientifiques, vous trouverez dans des ouvrages, vidéos, et séminaires, des informations énergétiques et quantiques. Des portes vers une meilleure connaissance de vous-mêmes vont alors s’ouvrir. Si vous êtes plutôt intuitif, des enseignements par des Maîtres sont aussi révélés dans de multiples ouvrages. Cherchez et ouvrez-vous à la Connaissance. Elle est indispensable pour lever vos doutes et pour vous amener dans cette certitude intérieure nécessaire à votre développement perpétuel. Découvrez votre potentiel illimité !

Par exemple, depuis toujours les Maîtres spirituels nous parlent de vie éternelle. Récemment des chercheurs scientifiques japonais viennent de trouver que le gène de la mort n’existe pas dans l’ADN ! La voie spirituelle et la voie technologique se rejoignent. Nous avons davantage développé la voie technologique, qui n’est d’ailleurs pas en dehors du plan divin. Maintenant nous devons développer la voie spirituelle pour rééquilibrer notre Monde. Les 2 voies sont appelées à se rejoindre en une seule voie unique liée au Créateur.

L’Unité

Aujourd’hui la science rejoint la spiritualité, la matière rejoint le subtil, le corps rejoint l’âme. Aujourd’hui le choix de vivre pour ne plus survivre nous est proposé.

Vous ne libérez pas l’ombre mais vous l’éclairez par la connaissance de vous-mêmes et le désir d’honorer votre Créateur.

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest