Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 27 Janvier, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Rien n’est plus pareil et il suffit juste d’observer pour s’en apercevoir.

Quand vous n’êtes plus de ce Monde, votre vision multi dimensionnelle ou quantique s’installe sans effort et naturellement.

Ce n’est pas véritablement un flottement même si vous le ressentez comme tel. Vous ressentez toujours votre corps mais les sensations de densité et autre, ont changé et vous êtes merveilleusement bien.

Le rythme cardiaque s’apaise, la sensation de sécurité se renforce et vous avez même la sensation d’une retrouvaille à un autre niveau, avec vous-mêmes.

En fait, vous contactez la pulsation de votre vibration comme si vous redeveniez enfin vivant…

Un Glissement Progressif

Dans l’ancienne vie, rien ne bougeait finalement, sous l’apparence d’activités trépidantes.

Un glissement progressif

Un glissement progressif

La densité dans cette dimension 3D, ne vous permet pas de vous mouvoir en tant qu’être vibratoire, car elle est trop compacte et ne laisse passer que très peu de lumière.

Tout est alors au ralenti, ou endormi, avec un minimum vital pour survivre.

Quand vous n’êtes plus de ce Monde, rien n’est plus pareil…

Vous ne quitterez pas ce Monde d’un coup de baguette magique, mais progressivement.

Aussi votre conscience ira certainement plus vite que votre corps, et durant le temps de l’ensemble de tout ce déplacement en quelque sorte, vous aurez la possibilité d’être dans une vision consciente de vos cuirasses, de vos stratégies de protections que vous aviez érigées, et de vos peurs qui deviendront alors totalement irréelles dans votre nouvelle compréhension.

Quand c’est votre moment de détachement de cette dimension 3D, vous le faites sans aucune intention et volonté, et même sans que vous vous y attendiez, et même peut-être en faisant totalement autre chose. Vous êtes là en train de manger ou de faire la vaisselle, et tout d’un coup vous savez au plus profond de vous-mêmes que vous n’êtes plus là.

Tout vous paraît différent et rien n’est plus pareil.

Une Autre Réalité

Même les pires souffrances que vous voyez sur cette terre, ne vous impactent plus de la même façon au niveau émotionnel. Non pas que vous êtes indifférents, mais parce que vous êtes connectés à une autre réalité remplie d’une Vérité que vous avez toujours eu quelque part dans les profondeurs de votre Conscience.

Vous touchez votre Éternité, telle une évidence et il n’y a rien d’extraordinaire.

Quand vous n’êtes plus de ce Monde, non seulement vous conscientisez l’illusion, mais vous n’arrivez même plus à la voir car vous vous êtes déplacés réellement.

Il ne s’agit pas simplement d’une expansion de conscience, mais d’un véritable relâchement du côté compact de votre matière corporelle.

Un État d’Éternité

Votre corps physique vous permet de conscientiser votre vibration, par une écoute de sa pulsation et de ses mouvements. Votre corps vous permet de voir votre propre lumière qui ouvre vos cellules, qui ouvre encore et encore et de plus en plus vite.

Que c’est bon de ne plus se sentir étouffés et comprimés dans le corps, mais au contraire de « désinverser » cette pensée par un ressenti réel de cette lumière du corps et de son potentiel infini.

Le concept « Nous sommes éternels » prend alors son véritable sens.

La densité n’a plus du tout le même niveau vibratoire, et se ressent différemment et réellement dans le corps matière qui semble s’éterniser complètement.

Les murs, les barrières, les empêchements de toute sorte, les croyances et l’égo, disparaissent instantanément, car rien de dualiste ne peut exister dans votre nouveau Monde et dans votre nouvelle dimension. Alors rien n’est plus pareil dans votre quotidien.

Une Dimension de Grâce

Quelle dimension ? 4D, 5D, et plus ?

Quelle dimension?

Quelle dimension?

Qu’importe car vous ne pouvez même plus raisonner de cette façon.

Vous avez été comme des enfants ou des adolescents qui ont cru qu’ils savaient…

Et même cette prise de conscience, de cet autre niveau intérieur, vous fait vivre un repositionnement lié à votre Essence originelle.

Vous touchez la Grâce, l’humilité, et il nous faut bien utiliser des mots, mais en fait ceux-ci n’ont plus à se prononcer car vous devenez cette Grâce et cette humilité.

Vous êtes à cet instant dans le non prononçable, dans la communion, dans l’évidence, dans le ÊTRE.

La vraie Vie dans l’instantané

Actuellement, il est presque impossible de préserver des habitudes ou des rituels, car vous changez constamment.

Non, ne pensez pas que cela est de l’instabilité, mais tout simplement en changeant,  c’est-à-dire en absorbant cette lumière chaque jour davantage, vous n’avez plus les mêmes besoins.

Et si vous comptez obtenir un résultat par le biais de quelques actions spécifiques, alors soit ce résultat est déjà là dans l’instantanéité de votre désir, soit vous recevez un nouvel enseignement qui vous invite à renouer avec votre pouvoir créateur plus rapidement qu’avec des actions ou des techniques.

« Pensez et créez », vous avez tous entendu cette citation.

Votre pensée est matière. Pour ceux qui sont véritablement en train de sortir de ce Monde, leur matière s’est tellement élevée « vibratoirement » parlant, que leur pensée fonctionne à ce nouveau niveau de lumière pure.

La pensée n’est plus seulement analytique, mais elle manifeste la puissance instantanée créative de  votre Esprit.

Ce qui veut dire que vous vous dirigez tranquillement et de plus en plus facilement vers le modelage de la matière en quelque sorte, vers la matérialisation.

Explorer une « nouvelle matière »

Glisser dans une nouvelle dimension, c’est aussi prendre le temps de la découvrir, en explorant également ses nouvelles capacités, tout en observant l’effritement de toutes ses croyances passées.

Avec votre pensée, vous pouvez plonger dans votre corps par exemple, dans une zone précise telle un genou et immédiatement toucher votre globalité, vos émotions, et vivre un rééquilibrage instantanément.

Votre pensée est devenue multidimensionnelle ou quantique, et votre mission est de revenir totalement à la Vie dans votre corps, afin qu’il soit tel un vaisseau de lumière pure, porteur de la mémoire originelle de Qui vous êtes.

Quand vous n’êtes plus de ce Monde, vous savez que tout cela n’est pas un rêve ou une création de l’imagination, puisque vous êtes tout simplement à cette place qui est la vôtre en tant qu’Être de la Source. Vous êtes dans la renaissance de vous-mêmes et votre corps vous permet de conscientiser ce passage. Il n’est pas juste un véhicule, mais une partie absolue de votre lumière originelle.

Le corps lumière porte votre fréquence originelle, et il n’est aucunement séparé de l’Absolu.

Vous êtes dans ce monde et vous n’êtes plus de ce Monde, alors vous ÊTES

Et rien n’est plus pareil…

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest