Prochain Atelier Gratuit de Méditation Vibrale.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Lundi 19 Octobre, 2020 à 18H. Ouvert à tous!

Me Contacter personnellement pour inscription.

Les lignes de temps se créent à chaque instant par nos expériences vécues dans l’incarnation.

Nous avons une fréquence originelle que nous pourrions dire de base, la fréquence de notre identité galactique. En tant que créateur, nous avons voyagé à travers les espaces et les dimensions, et expérimenté diverses incarnations. Nous avons ainsi créé, à chacune de nos expériences, des lignes de temps différentes.

Nous avons créé une multitude de lignes de temps, et non seulement  nous sommes en résonnance avec elles, telle une grande mémoire, dans l’incarnation présente du personnage que nous manifestons sur cette planète,  mais nous en créons des nouvelles à chacun de nos nouveaux instants vécus.

Nous portons en quelque sorte toutes nos lignes de temps, comme des fréquences que nous avons manifestées au cours de toutes ces expériences, au cours de tous ces voyages galactiques et inter galactiques.

Une seule ligne de temps pour la dissolution

Cette incarnation actuelle que nous vivons, résonne avec toutes nos lignes de temps, dans un même temps, et notre mission est de conscientiser cette nécessité de les converger et de les rassembler en une seule ligne de temps, celle de l’origine. Cette incarnation nous offre la possibilité de fusionner avec notre ligne de temps originelle, notre fréquence originelle.

Nous pouvons revenir à ce point zéro de notre origine, retrouver l’unité et tout cela veut dire quelque part la même chose, ce sont juste des mots.

Au cours de ce processus de convergence vers notre Absolu, toutes nos lignes de temps multiples qui ne sont pas alignées à ce point d’équilibre, vont se montrer à nous.

Voici pourquoi actuellement, nous sentons beaucoup d’instabilité. Nous naviguons dans de hautes fréquences puis un instant après dans de basses fréquences, ou dans d’autres fréquences ni hautes ni basses mais différentes.

Nous avons l’impression de faire un yoyo permanent et finalement de ne pas toujours arriver à stabiliser cette fréquence originelle que nous aimons tant, parce que celle-ci est amour, joie et paix absolue et elle est toute notre nature divine originelle.

Tout est là et Tout est cadeau

Quand ces lignes de temps se présentent à nous, cela peut ne pas toujours être agréable, parce qu’elles ramènent des mémoires d’expériences où nous avons joué, entre guillemet, au jeu de la séparation et de la dualité, au jeu de l’égo. Nous avons donc imprimé profondément des créations de basses vibrations, et nous pouvons ressentir des enfermements, avoir des réactions mentales égotiques qui reviennent sans cesse et sans cesse, vivre des blessures émotionnelles qui reviennent sans cesse et sans cesse, et même attirer dans notre vie des évènements ou des personnes toujours sur la même typologie et que nous n’aimons pas forcément.

Tout est cadeau, et cette convergence est un grand rendez-vous. Elle a déjà été préparée par le grand plan de la hiérarchie céleste comme dirait certains, si ce n’est que c’est nous qui avons créé ce plan, et donc ce rendez-vous.

Cela fait longtemps que ce rendez-vous se préparait, et nous y sommes.

En ce temps de convergence, de rassemblement de toutes nos lignes de temps, celles-ci se rendent accessibles et visibles dans cette incarnation, par l’observation de tous les évènements que nous vivons, de toutes les personnes que nous attirons, de notre santé, de nos émotions, de nos croyances.

Tout est là.

Et si nous ne comprenons pas que tout cela est une invitation à l’accueil tout simplement, l’accueil pour finalement dissoudre ces mémoires, pour soulever les voiles de l’illusion, si nous ne comprenons pas que ce qui vient à nous d’agréable ou de désagréable, est une grâce et une invitation à l’ouverture du cœur, alors nous pourrons effectivement lutter et résister.

Nous avons le choix et bien évidemment les conséquences ne seront pas les mêmes.

Dans notre incarnation actuellement, cet accueil peut véritablement s’effectuer avec facilité, car finalement il n’y a pas autant de difficulté que ça. Il s’agit juste d’une décision profonde de retrouver qui nous sommes dans notre authenticité.

S’accueillir ou résister

Imaginez que vous êtes dans votre quotidien, et votre meilleur ami a une attitude qui vous blesse. Vous avez immédiatement envie de résoudre le problème de différentes façons, soit de lui écrire, soit de lui téléphoner, soit carrément de couper la relation, parce que vous considérez que vous êtes dans votre droit, que c’est vous qui avez raison, et que ce que fait votre ami est intolérable.

Vous avez le choix d’agir de cette façon, et même de croire que vous le faites justement pour vous respecter et vous aimer par rapport à cette situation intolérable.

Nos Créations

Nos Créations

L’infiltration du jeu de l’égo est subtile, car l’égo va toujours vous faire croire que vous êtes à la bonne place, que vous êtes bien alignés. L’égo n’agit qu’au niveau des croyances parce qu’il n’a aucune certitude. L’égo n’est que création de structures mentales, l’égo n’a pas de ressenti, l’égo n’a pas d’intuition, l’égo n’est pas la Vérité.

Reprenons l’exemple de cet ami qui vous a blessé, et vous êtes en souffrance.

Ce que vous êtes en train de vivre est une opportunité ou un rendez-vous avec vous-mêmes, parce qu’autrement vous ne l’auriez ni attiré, ni créé dans votre vie.

Qu’est-ce qui se passe en fait ?

Tout est avec vous-mêmes, rien ne se passe à l’extérieur.

Arrêtez tout, et prenez le temps de vous asseoir avec votre douleur, d’écouter vos émotions, votre colère peut-être, votre frustration peut-être, votre vexation peut-être, et continuez à plonger en restant avec vous-mêmes.

Oubliez votre ami et juste écoutez ce qu’il se passe en vous.

Vous descendez comme si vous descendiez dans votre grotte la plus profonde, la moins illuminée.

Et vous descendez encore jusqu’à toucher certainement une tristesse.

Ce n’est plus de la colère mais de la tristesse, jusqu’à conscientiser le vide avec vous-mêmes, jusqu’à conscientiser que votre plus grande blessure a été de ressentir le non amour, dans cette matrice de la dualité.

La recherche de l’amour

Et puis en allant encore plus loin, vous allez réaliser que durant toute votre vie, vous n’avez fait qu’aller chercher cet amour. Vous avez attendu cet amour, vous avez agi en espérant recevoir cet amour, tout en vous ressentant gentils et généreux pour les autres.

Toute votre vie a tourné autour de ce vide, et tous vos efforts, votre volonté, vos constructions n’ont été que pour tenter de panser ce vide, de le colmater, de le remplir.

Chercher une énergie d’amour à l’extérieur de vous, la prendre et l’absorber pour remplir ce vide avec vous-même, le voici le jeu de la dualité, de l’illusion.

Alors regardez ce vide, regardez ce que nous appelons le mensonge personnel, votre fuite, votre peur, mais sans vous juger. Il s’agit juste d’une observation avec le cœur. Là, vous êtes en train de réaliser que ce n’est pas votre ami dont il est question, mais de vous.

Vous avez attiré cet ami dans votre sphère de vie et il a agit exactement comme il devait agir pour vous dans cette dernière incarnation de convergence de toutes les lignes de temps.

Une Présence

Alors vous réalisez que vous êtes dans un moment excessivement précieux, de rencontre avec vous-même au niveau du cœur.

Vous restez là, présents à vous-mêmes dans cette prise de conscience, dans ce chagrin immense, dans cette peine, dans cette solitude. Et en même temps, vous n’avez jamais été aussi présents qu’à ce moment précis, vous n’avez jamais été aussi authentiques avec vous-mêmes qu’à ce moment précis.

Et après vous être accueilli à un tel niveau, après avoir accueilli l’histoire proprement parlé, en prenant totalement votre responsabilité de choix, alors vous touchez votre ligne de temps originelle, votre fréquence originelle de qui vous êtes.

Vous touchez cette paix profonde, cette paix qui est vous et qu’il vous a semblé avoir perdu le temps d’un moment. Vous reconnectez avec cette certitude, cette compréhension vibratoire de qui vous êtes. Vous touchez le lâcher prise de toute croyance, de toute obsession, de tout vouloir.

Vous êtes, et vous êtes tellement bien que vous n’avez plus envie de sortir de cette zone avec vous-mêmes.

Un cœur libre de l’histoire

Vous pouvez même ressentir une grande conscience du côté éphémère et sans réalité de l’histoire, comme si ce n’était que des images qui passent devant vous, des images qui vous permettent d’expérimenter votre divinité dans la matière finalement.

Coeur Libre

Coeur Libre

Et là vous êtes arrivés à un niveau, où en repensant à votre ami, vous ne pouvez que toucher cette largesse du cœur.

Il n’y a même plus à parler d’amour parce que vous êtes l’amour. L’amour est le Un, l’amour enveloppe, et dans l’amour il n’y a aucune séparation, il ne peut pas y avoir de tromperie, de mensonge, d’égo. Tout est vérité dans l’amour, tout est là instantanément, vibrant.

La vérité est l’alignement, la pulsation de la vie, le cœur qui bat librement guidé par la Vie.

Fusion avec la terre

La terre, la planète Gaïa, porte toutes les lignes de temps de toutes les créatures qui se sont incarnées, depuis des vies et des vies. Toutes ces lignes de temps sont en nous, il n’y a aucune séparation.

Connectez-vous à la planète terre, et visualisez la texture de la terre elle-même.

Vous pouvez voir sa couleur, peut-être que c’est une terre noire, ou un peu plus rouge ou marron, qu’importe. Avec votre imagination, prenez cette terre dans vos mains, ressentez ses grains, son odeur. Ecoutez votre plaisir de toucher cette terre.

Fusionner avec la Terre

Fusionner avec la Terre

Vous êtes elle et elle est vous, cette terre qui vous nourrit et qui porte toute la mémoire de votre histoire individuelle et de l’histoire collective.

Mais finalement est-ce qu’il y a eu une histoire individuelle en fin de compte ?…

Et est-ce si important d’aller dans ces détails ?

Ressentez simplement votre envie de fusionner maintenant, tout simplement avec votre cycle d’incarnations sur cette terre, de fusionner avec le sens de tout ça, le sens du pourquoi nous avons vécu un tel cycle d’incarnations tous ensembles avec notre planète.

Ressentez aujourd’hui votre accomplissement, ressentez l’unité avec vos incarnations sur cette terre et avec la terre elle-même.

Et dans votre image, vous avez cette terre dans vos mains.

Vous êtes peut-être dans votre jardin et vous avez ramassé de la terre, et vous allez la déverser au dessus de votre tête, tout le long de votre corps, comme une douche de terre. Vous vous couvrez de terre, de ses particules, et vous vous unifiez avec toutes vos mémoires vécues sur cette terre.

Et là, vous accueillez toutes ces histoires, ces mémoires depuis des éons, vous accueillez à l’intérieur de votre être. Vous êtes divins et vous accueillez ces mémoires de séparation, toutes les guerres, les conflits, les souffrances, tous les manques, toute l’ignorance, tout ce jeu de l’expérience qui a été nécessaire pour toute la galaxie.

Au fur et à mesure que vous fusionnez avec cette terre, vous ré unifiez, telle une dissolution de toutes les empreintes désunies.

En pratiquant cette visualisation consciente avec le cœur, vous reprenez votre responsabilité, vos choix conscients, et votre place de créateur.

Une contribution galactique

Vous comprenez également à un autre niveau, que si vous êtes là aujourd’hui dans une telle conscientisation, c’est que tout s’est passé comme cela devait se passer pour vous.

Cela vous amène au véritable respect de soi et à l’amour de soi tant recherché, à l’unité avec vous-même, à l’acceptation de qui vous êtes et même au-delà.

Vous savez que vous ne pourrez plus jamais vous quitter désormais. Vous savez également que vous vous êtes apportés une richesse extrême, que vous avez apporté à la galaxie une richesse extrême. Vous avez fait un cadeau d’amour à la galaxie par le fait d’avoir accepté d’expérimenter ce programme de la dualité.

Tout s’est déroulé dans une projection de votre conscience, car vous êtes la conscience de la Source.

Puis en remettant votre conscience dans le personnage que vous êtes, vous savez que vous ne pourrez plus jamais penser comme avant. Vous savez qu’un immense changement vient de se déclencher en vous, une ouverture magistrale de votre conscience, un réveil, une sortie de l’illusion de la projection. Et vous offrez ce bonheur à tous vos frères et sœur et à toute la Création. Vous leur offrez cette connaissance, cette compréhension vibrante, cette retrouvaille avec vous-mêmes, cette reconnexion avec vous-mêmes,  en leur souhaitant du fond du cœur de vivre la même réunification que vous venez de faire aujourd’hui.

Vous savez que ce que vous êtes en train de vivre est offert à tous instantanément.

Chacune de vos pensées, chacune de vos croyances, chacune de vos sensations, chacune de vos expériences, touchent le Tout. Elle est là notre responsabilité, il est là votre amour, elle est là votre origine, c’est cela que vous êtes.

Ressentez le Un, et c’est presque inutile de le dire parce que cela ne peut être autrement.

Intérieurement dite trois fois « Je suis, je suis, je suis », et ces trois mots glissent profondément dans le cœur de Gaïa qui reçoit profondément cette reconnaissance de qui vous êtes.

Elle vous à amené jusque là, elle vous a porté jusqu’à ce moment précis.

Et à ce même moment, elle aussi rejoint ce point unifié, ce champ unifié de conscience.

Que cela soit et cela est.

Merci merci merci

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et quantique.

Partagez avec vos amis!