Asseyez-vous et laissez-vous emporter dans ce voyage vers vous-même. Vous êtes le Monde et le Monde est vous.

Par le biais de votre corps, vous avez accès à toutes les connaissances fondamentales dont vous avez besoin de conscientiser pour atteindre l’alignement absolu. Mais faut-il encore être connecté à son corps !

Nous regardons notre corps le plus souvent avec un regard extérieur. Nous voulons nous sentir bien et nous voulons qu’il nous plaise. Pour cela nous nous en occupons comme bien le nourrir et l’entretenir par le sport ou autre.

Toutefois quelle est votre réaction quand il crie de douleur ou quand il manifeste un déséquilibre ? Quelles sont vos émotions immédiates ? Est-ce que vous comprenez ce qu’il est en train de vous exprimer ? Est-ce que vous avez complètement confiance en lui au point de sentir avec certitude une guérison prochaine ? Êtes-vous certain d’être suffisamment connecté à votre corps pour entendre son enseignement ?

Savez-vous que tous les éléments de la création sont à votre service ? Savez-vous que tout converge vers vous ?

L’écoute consciente d’un élément, un regard vers lui et une compréhension de sa fonction, sont déjà le début d’un dialogue, d’une reconnaissance de son existence. Par cette direction vous vous dirigerez doucement vers la reconnaissance de vous-même, et c’est quelque chose que vous recherchez depuis toujours !

Ressentez-vous qui vous êtes et votre puissance de création ?

Cette méditation guidée n’a pas été préparée à l’avance et ne pourrait pas l’être car elle est issue d’un moment présent et précis, d’une demande pour vous apporter ce dont vous avez besoin. Ce moment ne se représentera plus jamais comme chacun de tous nos instants car ils sont tous uniques dans le mouvement qui ne cesse de vibrer. Nous sommes la Vie.

Chaque instant est unique, comme l’instant où vous allez pratiquer cette méditation. Aussi à chaque fois que vous la ferez, vous découvrirez d’autres espaces de vous-même, d’autres zones de votre conscience, d’autres émotions.

Mais son action ira beaucoup plus loin car petit à petit, vous ressentirez davantage de paix, d’amour, et de sérénité dans votre quotidien.

Je vous invite à prendre ce chemin en direction du lieu que vous recherchez sans cesse et qui a toujours été plus près que vous ne le pensiez. A cet endroit, vous êtes chez vous, avec vous, vous êtes le centre du Monde, vous êtes le UN.

A cet endroit, vous êtes libre et sans limite, vous embrassez toutes les formes différentes sans faire une différence !

A cet endroit, vous n’êtes que gratitude et Amour car vous vous reconnectez avec votre nature primordiale, et tout devient naturel.

Il n’y a plus de séparation avec vous-même, et donc plus de séparation avec le Monde. Vous n’êtes plus dans l’illusion de la séparation et de la douleur, mais vous êtes dans l’Unité et vous comprenez tout le sens de ces mots : « JE SUIS« .

Que cette rencontre avec votre réalité soit la plus belle de toute !

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest