L’ INFINI ÉTERNEL et L’ ÉTERNITÉ INFINIE

Nous portons en nous des mécanismes naturels de perception subtile, de notre espace intérieur et extérieur, qui fonctionnent naturellement même si nous ne les connaissons pas.

Toutefois en portant une attention consciente sur eux, ils s’activent pour nous donner l’opportunité de découvrir le monde merveilleux que nous sommes, et le monde merveilleux dans lequel nous sommes.

Nous installer dans notre perception propre, nous montre et nous fait ressentir dans notre corps physique, la capacité d’être à la fois ici et maintenant dans la matière, et en même temps dans un espace infini de possibilités et de créations. Ressentons cette vérité absolue, que nous nous développons éternellement et en permanence, et apprécions cette perception de non limitation.

Notre corps et toutes nos structures sont vibratoires et nous sommes vibration. Ce qui veut dire que nous sommes de nature dynamique, dans un mouvement perpétuel de développement, par un système d’interaction avec toute la réalité intérieure et extérieure.
Nous sommes en interaction autant avec les étoiles qu’avec nos propres pensées et électrons !

La liberté se trouve dans cette compréhension profonde de notre fonctionnement et du fonctionnement du Monde. Il s’agit d’une liberté de créer, une liberté et une capacité de s’auto régénérer à chaque instant, la liberté d’être nous-mêmes c’est-à-dire une Essence unique, une Âme.

En allant à l’écoute profonde de nous-mêmes, les éléments les plus petits qui constituent notre corps, se révèlent dans leur monde infiniment grand…
Accéder à ces espaces infinis par le biais du ressenti dans son corps, nous permet de vivre une interaction consciente, douce et harmonieuse avec le Monde dans toute sa globalité.

Plonger dans un cosmos par la porte de l’infiniment petit nous apprend à nous rappeler que les frontières n’existent pas, et que dans un seul élément se trouve la totalité.

Nous nous rendons compte qu’il n’y a rien d’extraordinaire du fait que notre Conscience, qui nous a été donnée à l’origine de notre création, nous permet de percevoir ces connaissances avec beaucoup de facilité et d’une façon très concrète, par le biais du corps et notre désir d’apprendre et de découvrir.

Le bien-être se trouve dans la compréhension de qui nous sommes.

Quand nos yeux et nos oreilles nous disent que le Monde est chaotique, nous savons au fond de nous par une expérience concrète, que ce Monde se dirige toujours dans la direction que le Créateur à choisi, et immédiatement nous revenons à une sensation de sécurité et d’amour.

Le tout est de ne jamais oublier cette information réelle qui est une véritable substance, et savoir la fixer éternellement au fond de nous, afin de vivre sereinement notre quotidien dans un état émotionnel de plus en plus stable dans la joie, et la confiance.

Apprenons à toucher l’harmonie du Monde, à la ressentir tout le temps pour la diffuser autour de nous. Apprenons à écouter notre Âme qui nous dit « Tout va bien ».

Apprenons à prendre cette direction de la Vie Éternelle.

Voici une pratique quotidienne comme une main tendue pour vous accompagner dans votre processus d’exploration.

 

About Catherine ZWICK

Catherine, toujours en quête de connaissances sur la véritable nature de l'être humain et de son univers, nous propose d'expérimenter un alignement vibratoire total avec son Soi, au travers d'une écoute intuitive auranique et de multiples technologies de soin quantique.

Pin It on Pinterest